Séparer les noms avec une virgule.
merci mais malheureusement, il n'y a plus aucune option disponible (a part la configuration des touches) dans la derniere version de fraps. Ou...
fraps... Bonjour, J'ai telecharge FRAPS mais le resultat n'est pas probant. La video est toute saccadee et donc inutilisable. Pourant, j'ai...
j'essaie dutiliser le logiciel ITIEN mais je ne comprends pas trop ce qu'il faut faire... bizzare..
en effet GEGE92, itin realise ce que je veux faire. je vais voir ca ainsi que les autres astuces. Cool merci
merci merci... J'essaierai ca ce week.
Bonjour, J'aimerais creer un texte qui s'affiche au fur et a mesure comme si on filmait quelqu'un qui ecrit (mais bien sur, je ne desire que le...
le HDV qui est tres tres gourmand est un bon exemple. Alors, est-ce possible ?
merci merci
oui, je peux faire un essai avec le videomic et une rallonge 'haut de gamme". Ensuite, si le son est efftectivement affreux car parasite,...
Bonjour, Un ami travaille avec des pros m'a explique leur facon de faire. Apres acquisition en basse qualite de leur rushs, ils montent leur...
bonjour, Dans le cadre de la realisation d'un court metrage (interieur et exterieur), j'envisage l'achat d'un micro que je pourrais la fois...