Séparer les noms avec une virgule.
merci beaucoup, avec vos conseils et autres techniques, j'ai réussi en bidouillant une image à l'incruster telle un titrage sympa et classe : D...
Bonjour, ce weekend je réalise la couverture vidéo du téléthon pour une association qui m'est chère, et j'aimerais leur rendre un film propre et...
Bonjour, un post pour progresser... Le week-end dernier j'ai filmé un mariage...Toute la journée, tout va bien... Ensuite RAS jusqu'à ce...
Merci pour le tuyau, j'ai réussi à effacer les préférence FCE, et du coup je dois les rentrer de nouveau en lançant FCE, mais malheureusement,...
J'utilise Imovie'08, et FCE 4.0.... Mac OS X 10.5.3 Et sinon si ca peut faire avancer, j'ai oublier de préciser que lorsque je clique sur...
Merci pour ta réponse : ) Pour jeter les préférences FCE, j'ai cru comprendre qu'il fallait jeter "FCE.plist", ou un truc du genre !! ce que...
Bonjour, comme décrit dans le titre, je n'arrive plus à importer mes vidéo de ma "sony HVR-A1E" vers mon mac, Final Cut Express ne fonctionne PLUS...
Merci beaucoup pour ta réponse Bertrand... je vais donc de ce pas acheter plusieurs cassettes de 63min ;-)
Bonjour, je suis vraiment désolé si la réponse se trouve sur le forum, mais j'ai cherché durant pas mal de temps sans trouver de réponse à ma...