Séparer les noms avec une virgule.
Merci Fred pour ta réponse très claire, bien que la stereo ne soit pas nécessaire pour la voix off, je comprends que pour une question de...
Bonjour , j'ai un film monté sur Premiere Pro dont chaque piste audio (4) est une langue mixée en Mono. On me demande de tranferer le film sur...
JLH37, LexCalvin, Je reviens sur cette discussion pour en apporter la conclusion. J'ai finalement compris pourquoi ces saccades malgré un media...
oui, j'ai des DVD NTSC qui passent très bien, super fluides... Tu en as certainement aussi chez toi.
Non le NTSC n'est pas mon standard de lecture, je vis en France mais je fais du NTSC pour des raisons de compatibilité internationale. En effet,...
Tu veux dire que le film DV source qui est en NTSC (et donc entrelacé) doit être d'abord désentrelacé puis exporté en MPEG2-DVD NTSC entrelacé?...
Bonsoir JLH 37, oui, j'y perds le peu de latin que j'ai en matière de video.... j'ai essayé sur tes conseils avec mon vieux Premiere Element...
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de lire, j'ai donc encore fait des essais aujourd'hui et avec un CBR de 6000 le fichiers est beaucoup...
Bonjour désolé de revenir une fois encore sur des problèmes de saccades mais je n'ai pas trouvé de solution dans les précédents messages du...
Bonjour, j'ai le même problème que toi. Avec Encore CS4, j'ai vérifié, j'ai bien la trame inférieure en premier et en plus je suis en NTSC de...