Séparer les noms avec une virgule.
Je m'accroche pourtant .. mais là je suis largué !! Là je ne comprends plus ??? tu peux expliquer ? enfin adapté à ceux " comme moi " qui...
Pourquoi pas, mais c'est pas ...suffisant ... Tu cherches à leurrer ton EDL .. jamais essayé comme ça mais cela me semble possible car a ma...
Error ... Monseignor ..... Il y a ..déja presque 5 ans ... du temps de ma toute première triccd Panasonic NV 500 !!! dans "Certaines" soirées...
Par contre son spectre d'usage est assez restreint... Bertrand :cool:
Re: non, mais... Je ne me souviens plus si c'est Eric.D qui résume ce "miniscule ? " segment de marché GP ??? ( trés haut de gamme Amateur et...
Je ne sais plus à quel(s) Saint(s) me pendre ? !!!( J'ai dit Saint !!) Une petite couche .. qui ne fait pas avancer le Schmil...!!! issue de...
C'est un outils exceptionnel, assez facile à maitriser avec les équences "toutes faites" plus "sensible" quand il faut "s'amuser" à construire un...
Salutguigol Tu n'es pas limpide ..j'ai du mal à te suivre. Vrai que la "guerre en irak" est d'une stupidité crasse .. c'est donner du grain à...
Plus rustique et pas éduqué ni ouvert que C.. C'est là que c'est "terrifiant" je les connais bien itout j'ai passé pas mal de temps en...
...........Moteur......... !!!!! Salut Eric et :bravo: Bertrand :cool: :cool:
ET le débit en Ko/s ( octets ) = KB/s = Kb/s divisé par 8 !! ( 8 bits dans un Byte ( Anglais ) ou Octet en Français . Comme en "b" ça fait...
Le site de GEGE92 est complet, ajoute que lors de ton encodage mpeg ... surtout avec une machine peu puissante RIEN, absolument rien ne doit...
En théorie ... pour le SATIS et c'est .... demain ...!!! :perplexe: :col: :o ( Ni du launcher de XPLODE 4 !! )
Et le PinP, il est ou?????? En fin de la page 1 de cette discussion. :help:
Va voir .. c'est un long débat Dans cette gamme de caméra : Quel camescope très sensible choisir ?...
Va voir .. c'est un long débat Dans cette gamme/fourchette de caméra : Quel camescope très sensible choisir ?...
Re: A mrique A votre avis, qu'attend l 'auditeur Du "Mozart" .. et pas du "Salieri" ,travailleur acharné mais sans talent . Et c'est un...