Séparer les noms avec une virgule.
;) Salut Sampiero [/B] C'est même deux cases que tu peux valider ou non dans le menu Edition : Onglet Vidéo ET onglet audio, D'ou des...
Et bien .. là .vois tu ?... . Eric .. tu viens de .... Toucher du "doigt".... la profondeur du gouffre, que dis je ?? du précipice, des abysses.....
"..J'ai lu un test totalement idiot comparant le rendu .." d'une caméra couleur sur un téléviseur noir et blanc ...!!! st65 tu as "...
Salut Eric Dans les semaines à venir.. il devrait y avoir des essais comparatifs aprés enregitrement sur k7 et affichage sur téléviseur de...
Daniel La dessus on est en phase.. pour la suite du menu évoquée ... 2 h12 = dodo.. mais tu ne perds rien pour attendre.. :lol: et ça va...
le liens pour tuto Twixtor http://www.revisionfx.com/rstwixtortutorials.htm
Tu arrives à l'extinction des...cierges.. célébre htite Nobu D'abord elle veut être une grande dame !! et puis coincée entre le prétendant...
Oui, avec plaisir .. mais je te proposes d'attendre que l'on soit plus nombreux à l'avoir vu.. si non .. on vas déflorer le sujet . D'accord ?...
Attention Nobu ... Ca fait quoi .....? Une toute petite nobu :love: avec un grand Athanor :o [IMG] Nabuchodonosor :lol: Bertrand...
P'être ben qu'oui,... P'être ben qu'non...!! Parfaitement exact .. et les vendeurs sont soit incompétent le plus souvent .. ou ont des...
Il ne faut pas ....Manipuler ..!!! nono44 Il ne faut rien dire... et moins on en sait avant meilleur est l'appréciation personnelle ....
C'est un must ... http://www.scenalyzer.com/ Vas voir là .. c'est LE logiciel de capture par excellence.. tu peux l'essayer .. mais avec logo...
Merci .. qui ? ... Merci .... Monique...!!! . . . . . . . Merci . . . .Monique . . . . . . . [IMG] [B] Pour le pot que tu nous as...
C'est tout bon .. sauf .. O.K pour ta répartition..; Ce qui nous sépare entre Daniel et moi .. et ce n'est pas la première fois .. il est...
Au contraire .. plus il y de partitions plus il y a "d'armoires" et mieux c'est rangé et surtout quand XP cherche et/ou range quelques chose dans...
410Go... presque 1/2 Terra... tu vas nager !!! C:\ Systèmes + tous les programmes du même type( antivirus , parfeu, syware, Nortonsystemworks,...
Vite fait ... bien fait !! CCE, MAINCONCEPT, sans hésiter pour moins de ... 100 € exactement 60 US$, téléchargeable immédiatement : PROCODER...
Donc..?..... ça tiens la route ...mes "déductions" O.K. ST donc..? on se retrouve avec une image deux fois mieux définis ??
Positivons !!!! Sérieux .. si je ne me couvre pas de " pipi gluant " .. la qualité des images ( nombre de pixels réels disponibles à l'affichage...
Merci Eric ...j'ai enfin compris .. [IMG]