Séparer les noms avec une virgule.
Ne pas mourir ... idiot ... !! http://www.repaire.net/forums/faqs/consulter.php?ArticleID=1 Vas voir c'est un bon début Bertrand :cool: :cool:
Suis inquiet ? OUI ... 2 écrans .. sans moniteur de controle .. mais sur EDUIS !!! et pas LE ..... C'est pas grave .. Docteur...?!!!...
Gagner de la place...?? L'authoring ..simple sans fioritures, vas te prendre dans les 100 à 150 Mo ( tu le vois dans DWS2 ( en haut ) au fur et...
Explique moi Surement, car O.K. il est non destruteur, mais dans quel cas tu l'utilises ( cas d'emploi ) et avec quel objectif et comment se...
Ou.. là...là ... ca va pas être très beau .., malheuresement je n'ai pas le choix. Pourquoi , tu as forcément le choix ... entre te...
Il prend énormément de place !!! ;) Bonjour GFLRS , Compris.. comme je n'ai jamais "rippé" un DVD du commerce ni téléchargé la moindre vidéo...
Le même .... .....il prend quand même une sacrée place......... Oui .. il est lossless donc c'est normal.. concu pour tranférer des...
Extraits
C'est vraiment excellent ... MAIS ....il y a un truc ...!! ;) Bonjour nazgull , Remarquable de rythme dans le montage.. l'effet...
Tu n'as pas 4.7 (c'est du marketing ) mais 4.4 Go réel !!!donc 3.9 à 4 Go pour ton mpeg le solde pour le menu de DWS2 (image de fond, musique,...
On a failli se percuter !!! Bouba des montagnes on s'est croisé !!!
Tu dois encoder ton montage constitué de clips au format .avi en mpeg2. Procoder express peut-il m'aider Oui c'est même l'un des tout meilleur...
DVD WORKSHOP re compresse ....anarchiquement ...!!! Non pas uniquement , il existe deux piéges : Convertir en modèle de disque :...
point d'exclamation..." jaune je paris !!! " = en conflit avec un autre périphérique( Pb D'IRQ) as tu installé un nouveau matériel récemment ???...
Il y a peut être une solution à tes malheurs !!! 4.5 Go (le film fait environ 2.5 Go). ...... Ben tu trouves normal .. que tes "n" boutons...
Oui ... mais ... "..c'est pas si facile.." !!! Vrai .. tous les logiciels de montage évolué le font...MAIS ..quand tu dois en retrouver des...
Oh ...... Non ...... SABOTAGE !!!! Tu films des belles images, tu les montes avec de bons outils ..et tu les massacres avec un encodeur...
Exemple : [IMG] Bertrand :cool: :cool:
vas voir à la fin de cette discussion http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=75544[/URL] [IMG] Bertrand :cool: :cool: