Séparer les noms avec une virgule.
Pas sur de moi !! J'ai lu tout récemment dans un post ( que je ne retrouve plus !!! )que : Il " fallait !! " pour export OMF dans Protool :...
Extrait d'un post déja rédigé & commentaires: Les étapes dans la diffusion d’un film vidéo sont « grossièrement » les suivantes ; 1) La capture...
Manipulation .. ou .. pas ... Très troublé !! j'ai essayer d'étudier le champ couvert par chaque caméra .. presque identique ... à un moment le...
A lire avec attention!! 1°) Savoir écrire en Français !!! :col: puis...
C'est de lui couper le .....Kiki... !!!!! bien sur La recette pour serrer la Kiki d'XP en toute sécuité: 1. Restaurer le thème Window...
Vas voir .. là http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=408620/post408620 Et là...
C'est sans probléme.... mais ...il faut savoir ce que tu perds .. Il suffit de diminuer la fréquence d'encodage (bitrate) vidéo de l'encodeur...
Ca veut dire quoi ?? carte graphique ou carte propiétaire d'un fournisseur !!! je pense qu'ils font allusion à une simple carte avec une entrée...
Re :Et un avis sur ces PC ? Tu oublis le paramétre le plus important : la vitesse de rotation du disque dur ... 7200t/mn c'est un must ... c'est...
tu as raison.. help: quel charabia .. plus les yeux en face des trous..2 h 20 Dodo c'est plus raisonnable. Bertrand :cool: :cool: :
Pas d'accord ... mais attention à la configuration et surtout le DD !!! Une des caractéristques majeures : le DD impérativement un 7200 T/mn...
Re: ça dépend… C'est bien Aloïs J'ai l'expérience d' ami(e)s - de ma génération ou l'approchant- Y a-il quelque chose à faire pour ces...
Re: Hum Hum je vois Je t'ai communiqué les coordonnées par message privé dans ta boite à mail du Reapire .. uniquement efficace en Région...
A chaque fois que je vois les Sanguinnaires ... je rêve .. passé de très nombreuses fois au ras ... ( 12 fois le tour de la Corse en voilier .. )...
"..Mea culpa....mea maxima culpa..." ;) salut Stumpy Promis .. :help: mais pas la régle sur les doigts:non: .. ça fait trop mal :col: .. je ne...
Formation.. Initiation Si tu habites en région parisienne je te communique par message privé le nom d'un interlocuteur/société qui le fait et en...
As tu reconnu ???? !!! si non ... [IMG]
Vas voir .... http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=402118/post402118...