Séparer les noms avec une virgule.
;) Bonjour Isel J'ai téléchargé ton menu ..très chouette avec apparition progressive sur fond gris texte et images, mais pas évident à...
Oh .. là là ... ca va pas fort !!! ...Tu as besoin de repos.... Cherche pas la corde, le tabouret et l'arbre .. attends .. dés fois ça...
Joel .. c'est cela que tu cherches .. on s'en occupe !!! [IMG]
Couvert de "pipi gluant " Pourquoi t'as viré "enfant de 5 ans " **..j'assume...la honte..:o .. Pour une bonne idée c'est une bonne idée .. je...
Sais tu ce qui me gêne ...?? C'est que dans l'examen rapide, la "tension autour de cette nouvelle camera " je me suis fait avoir comme un "bleu"....
C'est la méthode la plus sure .. qui soulage le Pc au maximum. Dans ce cas la puissance de ton processeur ( un peu faible : Athlon 1.4 ) ne joue...
Même problémes.. ;) Bonjour var85 J'ai les mêmes ennuis que toi lors de la diffusion de Cd .. selon les équipements ils sont plus ou moins...
Evident .. réagit trop vite ..et piégé .... ......Bien vu Woody Moretti ........... L'éclairage du cadreur et de la caméra sont à l'opposé et...
Un truc ..... Eduis : J'ai changé de DD ( 2 fois ) mais je n'ai jamais réinstallé.. j'ai fait des "Ghost" .. puis partition magic pour...
Ca change ..vraiement tout .. Re Cocotte :help: ( faut vraiment l'avoir voulu ton pseudo !!! ) :perplexe: Si ton fichier est en " mpeg "...
Le prochain test ..va être.. étonnant ... [IMG] Bertrand :cool: :cool:
O.K. plus compréhensible..merci On comprend mieux les tremblements simultanés [IMG] La oui !!! ....mais " pour moi ? " et c'est très subjectif...
;) Bonjour Cocotte et bienvenue . :love: :amour: !! Je ne peux pas aller plus loin car je n'ai aucune expérience en Divx , pose ta...
Bonne......Pioche ..... C'est un excellent compromis. Taille, robustesse, performances, prix. mini DVX100EA Bertrand :cool:
Copie écran Tu appuis simultanément sur : < ALT> et < Impr écran> ton image est dans le buffer du "copier/coller" suivant les logiciels,...
J'ai oublié : petit complément http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=69930
Extraits d'échanges sur le sujet salut, je vais bientot posseder un petit camescope .JE suis donc encore qu'un pre-amateur mais je m'interesse...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=3&highlight=charte+des+forums+Repaire
Montage son facile Audiograbber est un programme servant à copier de la musique et à l'archiver sur disque .(type ripper ) L'utilisation...
Re: freevinz Tu es très dur avec le petit personnel. Le petit peuple d'en bas était ( jusqu'à ta récente affirmation) assez content de ses...