Separate names with a comma.
ESSAYE CETTE ADRESSE http://www.sound-fishing.net/bruitages_demandes.html Il réalise des bruitages à la demande !!! alors ?? Bertrand :cool:...
C'est idiot, j'ai bien vu que vous aviez démarré au quart de tour .. je n'avais pas encore réalisé .. si de plus ils ont "trichés" .. pas...
Cela me passionne..aussi ..... d'ailleurs globalement de l'usage intelligent ? !! du Vector Scope ..( je ne dois pas être tout à fait le seul !!...
Autant pour moi c'est dans le numéro d'octobre (N°186) pages 44,45,46. Bertrand :cool: :cool:
O.K. merci pour les autres, je ne connais pas Pinnacle Studio . ( Première - Eduis - Lets' Edit - un peu Vegas )
pas le droit sur le Repaire .. tu indiques ton adresse par message privé . ATTENTION seulement la réalisation du Chrono de décompte...
Camera Video de novembre l'explique en détail .( uniquement le chrono et pas la "bande annonce " ) . tu dois pouvoir encore le trouver .....
Faut ... d'abord .. extraire la piste son !!! Eliminer un bruit de fond et uniquement un bruit de fond sans altérer le reste est difficile mais...
Oubli .. regarde si pas de conflit IRQentre deux cartes .. ! jaune dans configuration périohérique matérielle
tu as un probléme de débit.. test : quand tu filmes les images sont correctes ? (pour éliminer la mécanique caméra), essaye aussi avec le Pc d'un...
Bony .. tu avais " promis !! "de faire un retour sur .. 1 ) l'intéret ..2 ) la compatibilité avec Eduis .. merci . Bertrand :cool: :cool:
Option " Cobaye " !!!! Quelques considérations/banalités sans aucun éléments tehniques.. et rien qui fasse avancer le smilblick ... Thése...
Suite . mais rien de génial à te proposer non c'est pas toi mais mgo qui arrive au même diagnostic : Pb d' I/O .. tu as aussi TestLAB 2003...
symptome correspond à un goulot d'étranglement .. si mono clip .avi le cpu n'a rien à faire, reste les débits entrée sortie DD et Firewire l'un...
Pas bien compris ta demande .. Tu disposes d'une piste Vidéo, qui immédiatement extrait l'audio de la vidéo, cette piste audio devient...
Et c'est bien là que le ... bât ... va... blesser :col: !!!! à vos bistouris !!! :lol: Bertrand :cool: :cool:
On est déja deux .."Copyrignt".. j'espere qu'Isel ne "souhaite" pas toucher des droits d'auteurs !!! :lol: Exact .. il faut qu' Eduis s'y...
ADOBE Audition 1.5 en...... Français !!!:bravo: Bertrand :cool: :cool:
Philippe, Je pense à combiner une " pré Vidéo" construite sous Eduis ou Première ou AE .. l'enchainer avec un menu de Workshop ou l'image de...
Wouarfff ... ça décoiffe ..... Merci Isel Ben, Euh ... oui !! :perplexe: :perplexe: suremet si on y arrive !!!:lol: Là on se rapproche de ma...