Separate names with a comma.
Questions ? ...............voire moins car pas d'encodeur MPEG embarqué , pas de sortie YUV en standard.............. -C'est à dire qu'il...
Pour suivre
C'est sans appel .. il ne faut pas acheter un camescope sans DV IN .. si non comment fais tu pour sauvegarder tes montages ? sachant que la durée...
;) salut vidéoperf Amateur mais assez obsédé par la qualité des images .. de la source ..à la cible .. en traversant l'ensemble des maillons de...
;) Bonjour Sacha Je ne l'ai pas installé ..donc là je peux .. mais cela ajoute quoi ?? à Photoshop. Bertrand :cool: :cool:
3) il faut encoder tes fichiers dv en mpeg .( encodeur souvent présent dans logiciel de montage ) puis utiliser un logiciel d'authoring pour créer...
Et vous nous dite ..quitte .. ou double ..!!!! [IMG] Bertrand :cool: :cool:
parti tout seul !!! mais il faut en avoir l'usage pour amortir le coût du produit... En CBR pur .. j'ai obtenu de meilleurs résultats* en...
Pour faire simple En pratique pour l'encodage mpeg2 ..on ne peut pas faire mieuxx que de l'encodage en CBR très haut débit ( Bitrate Vidéo au...
Re: Re: Pa d'accord .... ...mais ton graph ne te dira pas s'il existe un bruit de fond ou de la ronflette... Parfaitement ... " en phase...
Pa d'accord .... Là non, pas d'accord .. c'est pas l'arme absolue ..mais une belle courbe " bien pleine, pas saturée, linéaire !! " de 30...
Ce n'est pas une " pantalonade "... ! Mais bien la seule bonne solution pour monter avec du son de " bon niveau !!" ( ça dépends aussi du...
Pas compatible!! recommencer les menus avec les mêmes éléments de base ....!!! Bertrand :cool: :cool:
FAT32 ou NTFS ? ( 2 Go !!) Bertrand :cool: :cool:
Ben ... NON...!!! Regarde dans la FAQ Eduis le test que j'ai fait . Je te donne plus de détails tout àl'heure. Bertrand :cool: :cool:
Les " ProCoder " software ( Expess et Pro ) de Canopus sont totalement autonome mais peuvent aussi être appelé depuis Eduis ( plug in ).. par...
Je t'adresse un message dans ta boîte. Bertrand :cool: :cool:
http://www.canopus.com/US/products/Lets_EDIT2/pm_lets_EDIT2.asp http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=72930 Bertrand :cool:...
C'est ta réponse ...!!! A cette question ..? Luc_iman, pourrais-tu me dire comment faire pour commencer à 07:00:00 par exemple ? Je ne...
VectorScope = Vecteurscope ;) Salut giroudf un grand .. merci .. pour tes encouragements .. vrai .. ça fait chaud au coeur !!! MAIS , car il...