Séparer les noms avec une virgule.
Pas ...cohérente du tout ta configuration ...!!! !!!! DD 160 Go, en théorie il n'y a que les Bios très récent qui dépassent la barrière des...
;) Salut DenDendrite O.K. et quid de l'encodage mpeg hard ? Bertrand :cool: :cool:
Excellent .Génial .. et .. évident .. mais... fallait y penser..!!! Oui le graveur de salon fait office de carte d'encodage mpeg temps réel....
Vrai... original... nouvelle perspective..? pas de possibilité de montage mais pour économiser la mécanique de la caméra, obtenir rapidement un...
Oui.. j'utilise réguliérement DWS2 mais j'ai l'occasion d'utiliser pour aider des amis MovieFactorie3 .. c'est un bon programme on retrouve la...
Oh là là .... ;) Salut Christian Sur,... faut que j'arrête quelque chose !! :non: à ce niveau ( PDF 400%) ....cela devient inquiétant !!!...
Il faut avoir de bons yeux ...!! Exact .. on devine DVStorm-Rt Output dans les "setting " du projet par contre je n'arrive pas à lire ce qui...
Ben ... NON.....!!!! Non .. et heureusement, par contre " il peut le faire ...." selon les logiciels c'est plus ou moins implicite .. il faut...
Dés la fin de la fabrication ... Trés sensible aux conditions de stockage : Chaleur, UV, Humidité, ... donc dés sa fabrication s'il est entreposé...
Un ordre de grandeur .. très optimiste "Chasseur d'images" est une revue très sérieuse. J'opte pour éviter tout risque de "perte totale"...
Beaucoup trop ...Simpliste ... Le probléme qui te tracasse est du domaine de l'archivage dans la durée et non de la sauvergarde temporaire .....
B.D. or not B.D. that is the question ...!!! ;) plex Exact Ils ne sont pas honnétes si tu gardes ta bande VHS "sans la lire"...
Bon ..pas de complexe .. c'est pas la taille .. mais la maniére de s'en servir Vrai qu'elle est belle celle de St Kro .:bravo: . mais chacun...
Pourquoi... pas moi !!!! Idem pour un "samsung" qui est très "chatouilleux", Forener, je ne connais pas, les autres Sony, Pioneer, Toshiba...
Si tu es sur de ne plus revoir les personnes ( genre un reportage sur une fête qu'on te demande de faire ), si tu es correctes, tu fournis les...
;) Bonjour buffalo33 Sur DVD bien sur pour " ta consommation courante " MAIS tu archives ton montage une fois terminé sur K7 dv que tu...
Roulette ... Russe ... Ou comment vivre dangeureseument ... de quelques minutes au pire à quelques heures au mieux .. ce que j'aime c'est la...
Tu parcours la B.D. ci-dessous ..!!! C'est comme tu le sents .. aprés tout ce sont tes films.. Mais un peu de vulgarisation technique ne peut...
C'est déja fait " Mon " Bony ... !!!!! Il suffit de lire tes commentaires dithyrambiques, apologétiques sur la .... Nouveau Cam Sony HDV FX1...
On ne vit pas la même chose !!! 1) ProCoder 2.0 Catalog No > 706222 MSRP > $499.00 = pour moi c'est pas donné !!! 2 ) Bien entendu...