Séparer les noms avec une virgule.
ben .. au prix tarif :amour: de l'upgrade Bertrand :cool: :cool:
Pas ...vraiment ... donné ... mais puissant !!! Unité centrale de base Workstation XW8200 HP Processeur Intel Xeon 3.4 GHz / 1Mo, pour xw8200...
[IMG] Bertrand :cool: :cool:
Bertrand :cool: :cool:
Donc...!!! Je regarde avec Storm Edit les rendus et puis je retourne dans Eduis PRO 3 !!! :rolleyes: :perplexe: :hum: Bertrand :cool:...
:lol: :lol: :help: :rire: :rire: LE BON VIEUX STORM EDIT :perplexe: Bertrand :cool: :cool:
Gaffe .... Nobu. ..:amour: :love: . les espèces protégées sont celles en voie de disparition ... [IMG] Bertrand :cool: :cool:
Post à lire http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=65587&highlight=Scenalyser Bertrand :cool: :cool:
encore nommé Sclive : Un logiciel " expert "de capture il ne fait que cela mais dans l' excellence.. c'est " un must " compatible avec tous les...
nono44 " Jeter les ordis par la fenêtre pour vivre dans la vrai vie ! " Je crois franchement que c'est très dur pour lui et qu'il a du mal...
Là cela dépends du nombre de sous .. un peu et l'upgrade Eduis Pro 3 vaut le détour. Un peu plus de sous : Xplode pro 4 : c'est un grand...
Vas.... comprendre... Charles... !!!! Exact .. MAIS :perplexe: j'utilise des " Panasonic "à 99 % en dépannage il m'est arrivé d'enregistrer...
C'est.. pas .... du ..... jeux ..!!!.. tu triches !! La rolls, l'oeuvre ultime, le nec plus ultra .. " on voit mal comment on pourrait faire...
Des goûts et des couleurs .. aprés c'est une affaire de..."Feeling" ...!!! Extraits de Caméra Vidéo decembre 2004 : ..Premiere element est...
Re: Note Bonjour Athanor Je suis toujours en W2K sur le Pc car .. j'ai toujours eu la flemme de tout réimplanter ( 450 programmes !!!! )...
la plage de focales couvertes en équivalent argentique 24x36 va de 43,2 à 518.4 mm ( zoom x12 ) Un angle d'ouverture"agréable" en intérieure...
A propos ce n'est qu'un 0.7 et pas un 0.5 !!!
Le prix est cher mais pas le choix en 58 mm existe pas même avec bagues chez Hama ni Kenko . Excellent produit .. mais trés lourd .. la caméra...
http://www.adobe.fr/products/tryadobe/main.html#premierepro1.5 Evaluation de Première Pro . ( 170 Mo !!!) ( ~900 €) Attention ce n'est pas...