Séparer les noms avec une virgule.
[IMG] [IMG] jcvideo Oui .. bien que jamais utilisé !! pourquoi ?? j'avais acheté séparément Procoder express sur le site US et lui...
Salut Stéph@ne O.K. ça fonctionne ..merci :jap: :jap: Bertrand :cool: :cool:
Dire que je me suis battu toute ma vie contre l'impérialisme d'un constructeur au marketing génial qui arrivait a faire passer pour meilleur une...
... une comparaison sur le même clip... J'ai trouvé .. aussi .. vraiment pratique pour ajuster la colorimétrie d'un clip d'autant que tu peux...
SERIEUX.... ENFIN .. !!!!! Alors tu dis quoi !!!! [IMG] :col: Bertrand :cool: :cool:
Elles sont toutes bien "passées" sauf celle là .. Ah !! .."..dis moi pourquoi ..!!! " [IMG] :lol: :lol: Bertrand :cool: :cool:
C'est pas un Hoax... c'est vrai Ben non c'est réel .. il existe très peu d'appareils capables de le faire .. grande surprise au début des...
Salut Gérard Un des avantages du Dynax 7 : pouvoir changer de pellicule à n'importe quel moment : couleur, 100 , 1600 ASA, N&B. Sur ordre il...
Le .. Sauveur ... !!!!! ...Ben.... tu contacts ... qui ? .... Pascal... !!!! [IMG] Euh ..... :o :o " so sorry " Pascal !! :jap:...
:bravo: ..C'est pas moi qui l'ai dit le premier... Na!! d'abord ....m'enfin :col: [IMG] Sérieux ... la sacré découverte du numérique...
Quand faut y aller .. faut y aller....!!!! ;) Salut Stéph@ne Et même que ..." aucun problémes avec les projets tests sur le portable.."...
Impressionné ...passionnant et .. simple Imprsionné par la qualité du travail fait par Sébastien Gaillard :jap: Je crois qu'il faut ajouter...
Imaginate 2.0 ;) Bonjour chabi Tiens un utilisateur d'imaginate 2.0 :bravo: .. c'est rare ...pourtant assez étonnant comme outils....
Philippe ... J'ai cru comprendre .. qu'il se pourrait ... "s’autorisent à penser les milieux autorisés" ( MONSIEUR Coluche ) ... qu'une...
Encodage mpeg Hard Salut Stéph@ne As tu récupéré Procoder fonctionnel avec la Storm2 donc l'encodeur mpeg Hard. Tant que je n'en suis...
No Problemo .. MAIS je l'ai installé que sur le portable ... pas sur le Pc ...donc pas d'essais avec la Storm2. Bertrand :cool: :cool:
vérole tu as vraiment des problémes avec tes boutons..:lol: :lol: . on en reparle ce soir ...( vérifie la synchronisation de ceux-ci ) Bertrand...
Non rien pour l'instant.. mais une seule piste vidéo et transitions basiques. Pour "voir " les imagettes clic droit sur la souris sur la piste...
Chat échaudé craint l' eau froide !!!... :non: Je ne l'ai pas installé sur le Pc mais... sur le Portable ( Dell 9100 ) pour le tester. J'ai...
Là ... tu gamberges... !!!! Le Scan ... des cd c'est pas du pipo ...:non: Je vais te faire une copie d'écran... Saint Thomas !! :lol:...