Séparer les noms avec une virgule.
[IMG] Devine .. guy-jacques... C'est quoi ??? Bertrand :cool: :cool:
Acquisition ou montage !!!! Si acquisition pure ( capture ) c'est Scenalyser ( 8 344 Ko en Ram ) de plus c'est le meilleur de très loin ....
C'est une remise de 400$ qui est proposé ... pour la France (et à fortiori l'europe ) il est inimaginable que l'on puisse laisser le parc...
Oui .. uniquement les DVD de marques ..ce support est ultra fragile donc pas d' économies mesquines et catastrophiques. (Verbatim metal azo,...
Il y a comme un truc que je ne comprends pas §§§ ;) Salut sebyrollins Question : Quelle valeur ajoutée trouves tu à graver avec RecordNowMax....
Vrai ça guy-jacques ??? Assembleur Gmap en ... 1971 !!!! :o :o Bertrand :cool:
Encore une autre façon de générer un fichier son indépendant, on découvre avec chaque logiciel . Bertrand :cool: :cool:
Euh...!! pas orthodoxe .. mais on en a toujours besoin...!!! Tu t'achètes un autre disque ( Hitachi 120 Go 8 Mo de cache 7200 t/mn pour quelques...
Ben Philippe il n'y a pas que le processeur.. surtout le disque 7200t/mn ( il faut insister pour les avoir ).. la fréquence du bus ( FSB800 )...
Salut petit poucet là c'est passionant .. si tu n'es pas à une galette prés peux tu essayer sur un DVD-R ? ( pas RW, j'ai constaté des...
Je ne crois pas que VideoStudio 8 offre la séparation video/son ( A tester en essayant de glisser/déposer le clip vidéo sur une piste audio pour...
2 de 200 Go .. pour multiplier les "canaux" et les têtes de lectures eviter les attentes sur le même disques . Le " Top" 3 DD 1 DD systéme...
Tu parcours le post ci-dessous http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=79717&perpage=30&pagenumber=1 Tu parcours ce post vers...
J'ai bien celle là à te proposer .. mais tu vas la trouver trop récente .. de plus elle est peut être un peu nerveuse pour toi et le cadre se...
C' est .. comme .. tu veux ...!!! vraoummmmmmmm ! Braoummmmmmmm ! [IMG] Mais moi je prends celle là .. que j'ai conduite .. avec...
" Just embarrasted " Oui ..pur jus... " Première " pression "à froid" de .. Bertrand :o :o Ben ... j'ai pas perçu de différence avec...
Vrai " brian quiley " je me souviens d' avoir déja echangé avec toi et écris cela en juin ..bon dieu de bon dieu c'est magique.... j'ai...
Oui .... mais moins facile d'accés... .un peu plus cher ...il demande un petit effort : Canopus Let's Edit 2 . Bertrand :cool: :cool:
Extrait d'un post déja rédigé : Ce post illustre assez bien la différence de philosophie entre un logiciel grand public et l'autre un peu...
ULEAD Sudio 8 , Pinnacle Sudio plus v9 . Philosophie très voisine. Performant n'a pas de sens pour ce type de logiciels qui se veulent intuitif,...