Separate names with a comma.
A110 - 1300 de 1971... dans son jus en 1989 : [IMG] [IMG] Restauration de 1996 à 2004 !!!! Les éléments neufs moteur :...
Quelque indices pour ton expert [IMG] [IMG] [IMG] il soupçonne une double bidouille : changement de couvre-culasse (sur un 1300Gordini)...
Là j'adhére à 300% .. quels massacres .. il faut chercher le bon artisant possédant son banc, travaillant en "compagnons" à la photo prés au...
1) il existe des "prises multiples" Peritel soit toutes en // soit commutables . 2) " tout manuel ": j'imagine que ton magnétoscope c'est...
??? en argentique ..Un Nikon F6.. c'est quand même une sacré bestiole .et le .. D2X .. en numériquesq . Sauf les rares capteurs "full frame"...
M' Enfin .... !!! NON ... c'est que je tente de faire sentir le coté absolument ..Kolossal.. de la marque :bravo: .. à moins qu'un début de...
La plus lumineuse actuellement en caméra amateur dv .. triccd : Sony VX 2100 ou la même en version plus pro ( en plus : un grand angle et un...
Que non .. à cette date et suite aux différents articles et essais dont ceux de Réponse Photo et Video et les deux derniers chasseurs d'images (...
Oui .. mais c'est encore plus facile avec ton logiciel de montage ...tu sauves une image fixe, .. d'un clip sur lequel tu crées un titre avec le...
Euh ......!!!! Evident ..mais ...!! J'avais pas..... vu ... VU ... !! 1 h 48 du matin c'est la seule excuse :o Bertrand :cool: :cool:
LA ......SOLUTION Contacter vidéoperf il répare les K7 endomagées... c'est une sociétée .. un Pro ... Bertrand :cool: :cool:
Dernier point ... et pas insignifiant .. le "bougé/vibration " du capteur fait aussi office " en principe " d'anti poussiéres"... Bertrand...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=78510 Parcours ce post .. et demande à ..guy-jacques .. il a un 300 D mais avec le...
Ben oui .. chaque vob .. devient un mpeg et pour DWS2 une succession de fichiers mpeg entraine un retour au menu à la fin de chaque fichier mpeg...
L'autre intérêt c'est de disposer de ce stabilisateur sur TOUTES les focales .. y compris les grands angles .. jamais stabilisés..les essais...
Salut Eric Pas couché !!! avec le Dynax 7D c'est le support du capteur CCD qui est associé à des micromoteurs... et non les lentilles de...
Pour "moi !! " directement : NON .... mais si tu fabriques ton bouton ( une image fixe sur laquelle tu as ajouté ton texte dans le logiciel de...
Le " même "... " préparé " .. tubulures échappements redessinées, radiateur d'huile, trompette "compétition" , Version rallye ??? mais là c'est...
Tests enfin complet dans "Chasseur d'Images" de Décembre-Février N° 270 ... je crois que ja vais craquer ... ( je sais c'est pas un 20 D mais...
y'a du 200 Go pour 100 euros Ben... .non si ta machine n'est pas toute récente ton Bios ne supporte pas plus de 120 Go en DD interne. j'crois...