Séparer les noms avec une virgule.
;) Bonjour Petit Poucet .. là tu me passionnes !!!! " ..Ayant la VX2000.." j'ai la même .. donc .... en mode " dv " traditionnel ( non 16/9)...
:bravo: albertino à propos tu disposes de quelle version du Procoder Pro ? Bertrand :cool: :cool:
Exact Philippe c'est raisonnable MAIS il faut une nouvelle caméra ( même si le prix de la Sony est assez correcte PLUS le PC qui va bien ... ça...
Ben non Philippe ... il ne les integre plus en "plug in" mais j'ai toujours 2 !! anciennes versions de Procoder avec leur "Shortcut" dans mon...
Oui .. MAIS... Stumpy .... avec la Storm2 tu disposes d'un encodeur hard pour le mpeg2 .. c'est du 1 pour 1 ...!!! à moins que... tes...
Ben .. oui ... dans " encode setup" tu ouvres l'onglet Video et tu régles le bitrate video en CBR ou VBR ( gain 15 % en place mais images moins...
Stumpy .. le plus simple maintenant c'est de capturer en .avi normal ? non ? et avec Scenalyser !! Mais même comme cela Pascal ,.. on ne...
procoder express oui c'est le même qu'avant, sauf si tu avais Pocoder Pro ... auxquel cas il devrait te proposer les deux au choix . Bertrand...
NON ton CD RW n'est pas effacé .. uniquement les tables d'entrées mais tant que tu n'as pas regravé dessus ou effacé en profondeur ( 10 mn par cd...
http://www.pixmania.com/fr/fr/80197/art/canon/powershot-a95-carte-memoi.html?srcid=1 Très bon produit... grand écran orientable protégé ( se...
Salut, Essaye CD/DVD Diagnostic, http://www.infinadyne.com/cddvd_diagnostic.html Le nom a changé... les dispositifs ont augmenté...le...
Astuce ... UNE ASTUCE : si tu ne dipose pas d'une paluche ( Obj 2.9 mm), tu achétes un complément " grand angle x 0.5 " , tu actives le...
Que oui Bob Pour.. la Vidéo .. c'est indubitable ... et surtout pas tomber dans la tentation de passer la version longue ou les Bonus prévus...
Pour renchérir sur Daniel, Ulead est plus stable ( il plante moins..le programme et ..le Pc !! .. voir les forums correspondant du Repaire ) et...
C'est devenu assez simple ... !! Il faut : Capturer : transmettre les images du camecope vers le PC Matériel : - le cable dv entre le...
Bouge plus .. naif et utopiste ... change rien ... bouge pas .. c'est ce qu'il y a de plus beau .. et qui s'use le plus vite avec la vie .....
Pour faire court et long à la fois ...???? J'en rajoute une couche .. 15 mn c'est un TRES GRAND maximum. Observe les montages actuelles,...
Oui chef .. bien chef .. à vos ordres ..chef !!! :perplexe: C'est ..bien à cause des " Sanguinaires " :love: !!! Sampiero [IMG]...
"Je !!" n'utilise pas l'encodeur mpeg de DWS2 mais Procoder ( Canopus ) de la Storm2 puis menu et gravure par DWS2. Je suis un inconditionnel (...
DWS2 ou 1 dipose des normes d' élaboration du DVD et de son "gravage" les plus rigoureuses .. Nero dans sa derniére version s'y est mis .. mais au...