Separate names with a comma.
Oui et de plus en VBR c'est au moins deux fois plus long qu'en CBR !!!! Ben NON car c'est du à la capacité d'adressage de la carte mére !!! 144...
;) salut Cyl20 BEN NON.. je ne te suis pas du tout, si tu crées un fichier .avi à partir d'une succession de clips au format .avi, associés...
.. "..Pour la première fois, j'ai utilisé une fonction Voice-over..." comme toi je ne l'ai jamais fait .mais d'aprés ta description, ça a l' air...
pour suivre... dans le cadre d'une vingtaine de K7 8 mm .. et la caméra associée hors d'usage !!! Bertrand :cool: :cool:
Hyperion" Je ne le connais pas, mais voilà une appréciation ... MVX-150i Canon : " .....Philippe Fontaine , L'Ordinateur Individuel, le...
:bravo: :bravo: :bravo: Et les cd sont infiniment moins fragiles que les DVD et leurs sillons 7 fois plus larges et profonds* ( *là la vitesse...
;) OUI .. mais tant que l'on demeure en .avi ... "pur" on peut construire autant d'.avi successifs .. sans dégradation ??? ce n'est qu'un...
;) Bonjour Hyperion C'est pas le même prix mais dans les "moyen entrée de gamme" si tu peux casser ta tirelire ....CANON MVX3i " y pas...
Daniel .. Dan ..et.... les autres ...!! Aprés un entretien ( documenté/étayé ) avec un technitien du cableopérateur .. ils sont dans...
Oui .. Vivou .. pas mal aussi ... [img] [img] Bertrand
Ben ..moi aussi .. mais ... avant de "traiter" une image dans Photoshop je l'enregistre au format Photoshop .. ce qui a pour effet de "dilater"...
;) Daniel , merci pour ta réponse.. mais.. Non..tu n'as rien raté et je me fais peut être des idées.. mais tous les "FAI" n'acceptent pas...
FVS328 - Routeur Câble/xDSL Firewall VPN Sacré bonne idée .. j'ai trouvé celui là ?? je me demande si le cablopérateur " Noos " autorise le...
Ca marche .. merci .. .Vivou [img] Bertrand
Exemple de sites "bloqués " [IMG] Il y en a bien 17 ?? Bertrand
Il n'y a pas que les virus .. les trojans, les vers, les spywares, ceux qui modifient une dll et deviennent introuvables ... et ceux qui...
Tu n'as pas de différence de prix sensible entre 80/100/120 Go donc tu te procures un 120 Go ( max de capacité avec ton vieux Bios ) avec 8 Mo de...
Il y en a pas moinsde 43 !!! voir ci-aprés:http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=445725/post445725 Bertrand :cool: :cool:
[IMG] Bertrand
Stéph@ne OUI et encore quant ça "passe" c'est WMV7 .. et pas 9 !!! et bien entendu le CD ... car pour le DVD .. c'est pas encore dans les...