Séparer les noms avec une virgule.
Jusqu'à présent j'exportais tous mes montages en AVI non compressé sans problème et tous les films AVI obtenus étaient normalement gérés par Adobe...
Je viens de trouver quelque chose qui apparemment fonctionne... Au moment d'exporter le montage > séquence cliquer sur paramètres >menu vidéo....
Bonjour, J'ai le même problème avec une série de titres générés pourtant dans Première 6.0 avec fondus enchaînés entre les différents panneaux......
Effectivement, je parlais pour l'analogique. Dont acte.
pas d'accord ! L'exportation du montage en .AVI prend en compte tous les effets vidéo même si on n'a fait aucune prévisualisation durant le montage.
Quand je veux prévisualiser une séquence grâce à la bande jaune en haut de la timeline, Première 6 calcule la prévisualisation (je peux suivre la...
Merci de ta proposition. Je suis sûr de mes fichiers .AVI. Gspot annonce qu'aucun codec n'est requis... (Quand tout fonctionnait bien, je...
Après réalisation de projets sans problèmes avec Encore DVD version 1.0 et gravure de DVD satisfaisante, j'ai du, suite à certains problèmes,...
Merci pour ta réponse. J'avais pensé à la solution que tu proposes mais je n'ai pas trouvé comment faire le transcodage dans Première......
Bonjour, Je voudrais réaliser un DVD contenant 12 clips (montage sans problème dans Adobe Première 6.0). J'ai réalisé le projet dans Adobe...