Séparer les noms avec une virgule.
qui doit faire le montage !!!! L'idéal c'est de lui "passer" la K7 DV de ton projet que tu auras sauvegardé( exporté) en DV IN sur ton...
O.K. tu peux utiliser le DVD comme support de Data à sauvegarder "temporairement" .. un master DV sur DVD .. j'en ai la chair de poule !!! eu...
Pour suivre le débat.. Et batir une configuration 2005 "raisonnable" (€) et performante.. quadrature ??? Ce qui me semble être le même objectif...
C'est du mpeg dans ton Pc et une succession de .VOB ( 1 Go) sur ton DVD.. ouvre le, tu verras ce qu'il contient. ( Pour respecter la norme des...
Si : Canopus Procoder Express remarquable et bon marché ~60 €, téléchageable sur le site :...
Euh ... moi aussi !!!! :o milo OUI ..Quand on a mis le doigt sur une solution qui donne satisfaction ..aprés avoir essuyé quelques...
;) salut Philippe ..Partition Magic... ( fabuleux outils ) le réalise en un clein d'oeil dans les options avancées . :bravo: :bravo: :bravo:...
J'ai oublier de vous faire ce coup ....là ..!!! Archiver !!! :bravo: Superbe sujet .. Sauvegarde & Archivage deux activités totalement...
J'avais pas ..VU ... vu....!!! Ben là .. Jean Paul si tu archives .. c'est en dehors de ton Pc.. les Raid 1, Raid5 et voir Raid 50 sont des...
Re: Edius formation ;) salut Yann Pour voir tes messages privés .. tu vas en bas de la page générale "Forums du Repaire " et tu clis sur...
;) STEF toujours en option quelques soit le modéle..et parfois innacessible voir inabordable ! !! :lol: .. bon, par contre l'option peut être...
C'est bien à cela que je pense .. Un Raid5 est parfaitement gérable ..c'est une solution développé il y a plus d'une dizaine d'années,...
;) salut Jean-Paul La fiabilité c'est aussi parfois la simplicité .. voir le rustique !!! Deux tiroirs extractibles 2x200Go à monter .. si...
;) Salut sebyrollins Oui ..je l'ai lu de nombreuses fois sur le Repaire.. j'ai même demandé les "plus " de ce logiciel pour qu'il soit autant...
Archiver !!! Superbe sujet .. Sauvegarde & Archivage deux activités totalement complémentaires et souvent confondues dont la finalité est...
Et pourquoi ils lachent .? c'est pas normal.. . ton Pc n'aurait pas beaucoup trop chaud, ton alimentation régule bien? Vu le prix des disques...
[IMG] Voila ...c'est fait ..mais bravo pour le dl de Canopus ... avec plus de 52 mn pour 120 Mb !!! 36Ko/s .. avec une liaison 10Mo soit un...
Re: Helleo STEf et DVconversion ;) Bonjour Monique [img] Oui Car...
Tout .. faux ... Ben... non...!!, les "Nero" et autres compéres style "easy "CD" creator" .. étaient jusqu'a très récemment d'excellents...
O.K. je vais surement me réveiller , elle fait quoi en plus cette nouvelle version ? 3 semaines d'absence . c'est long Bertrand :cool: :cool: