Séparer les noms avec une virgule.
On se croise Christian un coup de téléphone entre les deux !!!
[IMG] C'est bien ça ??!!! à l'indentique de ce que l'on fait avec P in P 3D Je vais essayer Merci Sampiero Bertrand :cool: :cool:
J'suis content, content, content..j'suis content !!! ;) Bony Si tu savais comme je suis heureux, enchanté que tu sois content, émerveillé,...
Compatibilité : Oui ..limité...sous la forme d'une image jpeg ou targa mais bien entendu ne se pose pas sur les pistes titres uniquement sur...
;) Salut miangotiana .. jolie comme pseudo..cela change ( en très bien ) de certain !!! à propos c'est une fleur, un lieu dit ?? Bon sérieux...
De plus d'aprés Christian , avec la carte NX c'est une version spécifique d' Eduis 3 et l'on perd l'usage de la Storm2. D'ailleur.. petite...
;) Salut Sampiero C'est surement génial ..mais là ..je ne comprends pas tout :perplexe: :help: :approb: :approb: Euh .. surement ..!!! :o...
suite Sérieux .. si tu ne l'a pas fait avant .. il génére les formes d'ondes avant de pouvoir se "lancer" et cette génération est longue .....
C'a y est ... c'est fait ... et .. suprise ..!!! ...J'explique !!! M'enfin... faut bien commencer par là ... non ? :lol: J'ai posé...
?????? ;) Salut kdt Jamais eu l'idée d'une telle manip !!! de toute façon je n'ai jamais eu de mpeg2 supérieure à 1 heure = 1 DVD ( cadre...
A priori oui si tu disposes simultanément d' un lecteur double format ( - & + ) et d'un graveur (double format) Je n'ai jamais essayé mais si tu...
Soucis .. le site demande un nom d'utilisateur et un mot de passe pour le téléchargement ..mes vieux souvenirs d'allemand ne m'ont pas permis de...
;) Merci sebyrollins Faut tout essayer !! (enfin dans la limite du raisonnable!!) et je vais le faire (si, si), mais pour graver un DVD video...
;) Salut Jabali et c'est bien tout le débat comme tu l'évoques Vrai que "pour moi" .. c'est du gachis .. on film avec des caméras produisant...
;) salut Daniel On se retrouve encore sur les partitions !!!:D "Mon!!" point de vue : 1°) Une segmentation majeure : A) les programmes; B)...
J'ai trouvé l'adresse du logiciel que j'utilise et en francais s'il vous plait !!!! VirtualDubMPEG2-AC3_FR il pése 514 Ko !! A...
C'est vrai .. tu es toujours là .. salut l'ami ;) Coucou Nodru Oui ..mais .. si tu fait un clic droit avec ton "Mulot" sur le lien avant de...
1) l'encodage demande beaucoups de ressources Cpu .. donc il ne doit y avoir que le seul programme d'encodage qui tourne !!! tous les autres dont...
C'est tout simple : dans ton logiciel de montage tu coupes ta timeline en deux .. puis tu exportes en .avi à nouveaux le bout 1 puis le bout 2 (...
PLus rapide et le plus efficace SI ton lecteur de salon sait lire les DVD standard. CBR : 8 000 000 b/s ou 8 000K/bs Le GOP tu oublies .....