Séparer les noms avec une virgule.
En théorie ton bus est (temporairement ?!! ) totalement saturé.. beaucoups trop d'I/O en conflit .. normalement si tu redémarres et évites trop...
Merci .. qui ? ... Merci ....Christian...!!! ;) Bertrand :cool: :cool:
Merci .. qui ? ... Merci .... Vivou .....!!!! [img] Vu ton MS privé ..merci. Bertrand :cool: :cool:
Coucou ... [IMG] En haut et à gauche tu disposes de "Fichier" puis de "Editer" tu "ouvres" Editer et tu trouves dans le menu déroulant "...
:amour: Quand on aime on ne compte pas !!!! ;) Salut Doyen Ben ... on paye ... d'autant que Canopus est du genre paranoïaque.. avec clefs...
Réponse .....!!! [IMG] ou [IMG] :lol: :D Bertrand :cool: :cool:
Un exemple en neuf dans les moins cher .. attention 3 Kg en interne ( à monter en rack ) 5 Kg externe ( le plus souple) et must SCSI .. plus le...
J'aide des " camarades " que j'ai poussé ! à démarrer le montage vidéo avec Let'edit1 ... très content de leurs prouesses, non sans quelques...
Oui .. Xplode Pro 4 est remarquable MAIS ....Kolossal surprise .. si on veut pas trop craquer et si on se contente de ne pas trop...
Pour une ânerie c'est une splendide bêtise...!!! Archi faux ...!!! Dans notre société "d'informatique" Francaise ( personnel Francais )...
RE : Tu veux changer aprés 7 ans ;) salut domass Je te mets en "boîte" .. car aprés 7 ans de "maitrise " d'un produit ..j'ai du mal à...
Exports EDL = OUI ; OMF = NON Bertrand :cool: :cool:
Tu veux changer de "nana" !!!aprés 7 ans, c'est très mode !!! Ben .. pourquoi veux tu changer ???? elles sont devenues moins sexy avec le...
codec: +++++, RT:++++++, stabilité: ++++++++ ET ++++ : Intuitif, efficace, ergonomique, beauté de l'interface, qualité de l'encodage = Storm2 +...
Tu ne peux pas le trouver dans SF !!! Est un plug in de Sonic qui coûte très cher (Pro) . Il n'est pas inclus dans SF Mais sans utliser ce...
Du complot ... ?? et de nos errances...!!! :lol: ;) Salut Pascal Ben.. nous, si on y crois .. c'est de la persécution diabolique, nous...
:bravo: merci Sampiero à chaque fois que je pose cette question j'ai l'impression de faire un crime de lése-majesté .. Elle est pourtant...
;) Salut Mikalll Je ne comprends pas ta question..j'ai Imaginate2 et il gére très bien les images en .tiff ou .tif. C'est quoi pour toi le...
;) salut GEGE92 petit complément pour Alandel Il y a deux questions dans tes propos : Si tes fichiers sont en mpeg2 WS2 ne réencode pas .. à...
Sur le site quel'on te propose Christian et moi .. il y a de nombreuses adresses .. il faut retenir celle qui a la structure suivante : [ IMG ]...