Séparer les noms avec une virgule.
Pas si sur .. que ce soit le patch Fr. !!! ;) salut brian quiley Depuis la 3.22 j'ai rencontré quelques soucis ... "....J'ai supprimé les...
;) Bonjour à tous. Certaines publicités sont remarquables pour quelques séquences ou la bande son ... Au hasard : celle sur les Yaourts...
en fat32 Ben ça ... NON ta/tes partition(s) de travail pour la video DOIVENT être en NTFS !!! .. Le formatage en FAT 32 limite normalement la...
C'est pas gai tout ça ... mais y pas de raison .. ça doit marcher . Solution ?.... fait le ... Faut tout essayer .. Stumpy et moi on...
rien a faire, ca désynchro !!!! [IMG][/URL] Je suppose que tu "lis" ton "pré-DVD" grace au lecteur de Workshop .. soit par la fléche "play"...
Je regarde Thalassa .. mais essaye de réencoder un petit bout ( 20 minutes ) et de refaire un petit menu de 3 à 4 chapitres sur ce bout puis de le...
A tout à l'heure ( Diner oblige) mais d'ici là, a ton avis workshop réencode t'il ou non ton export mpeg ? pour le savoir c'est au temps mis pour...
Salut Daniel Au hasard d'une réactivation d'un sujet, je viens de relire tes propos .. et... je change d'avis .. j'ai assez souvent dénigré ces...
Du mal à te suivre ? dans workshop à l'onglet "edition" à "video général" tu ouvres des fichiers mpeg ( donc encodés par ? Sudio 7 ?) ou un...
!!! j'ai touché a rien du tout Pleure pas .. "Non Jeff t'es pas tout seul... " Sérieux tu utilises Première ? si oui RIBERT a l'air...
on commence à toucher au but ... réponds,l a durée de la video de fonds du menu doit rester cohérente ( de 1 à 3 minutes max ) Bertrand :cool:...
Tu n'as toujours pas dis comment tu encodes ?? un seul flux video et audio mélangés, deux flux séparés?? avec quel encodeur et quelles options .....
[IMG][/URL] Tu décoches aussi " bouton mobile" .. si tu en as "20" .. !!! Bertrand :cool: :cool:
[IMG][/URL] [IMG][/URL] Sur l'image 1 tu trouves l'option ".iso" Sur la 2 l'otion qu'il FAUT décocher " convertir en modèle de disque"...
Là aussi c'est pas complet .. tu encodes en CBR ou en VBR ?? et avec quel encodeur ? Est ce que DVDWS2 réencode ton fichier mpeg2 ou dit autrement...
Non là il y a un "bug" quelque part , si en mpeg2 ton ficgier de 1 h 30 fait 3.8 Go c'est impossible de passer à 10 Go !!! DVDWS2 te crée des...
Vraiment vous êtes des "chiens" avec le petit personnel ..!!!! :help: 22/04/2004 ça fait presque un an.. M'Enfin :col: :perplexe: Navré,...
Y a pas photo ..y a pas de mal à leur faire plaisir ...!!! ;) salut pech Autant leur "offrir" la solution la plus sohistiquée ou elles vont...
Euh .. je ne comprends pas tout, mais si tu veux créer une image de ton DVD avant gravure ..tu généres un fichier "Iso" Bertrand :cool: :cool:
;) Salut Domass http://www.canopus.us/US/support2/support_demosoft.asp Oui à l'adresse ci-dessus .. il faut seulement t'inscrire. Tiens...