Séparer les noms avec une virgule.
Capture ... la Rolls mais il ne fait que cela !!! Scenalyser surtout dans sa derniére version .. personne ne regrettera les quelques 39 €...
;) Salut lvd68 ça tu peux déja le faire actuellement. "onglet Fichier .. capture par lots" [IMG] En 14 il me manque surtout quand je...
L'horreur ... absolue....!!! Euh ...!! Pascal aprés les coups de "Bottin".. j'avoue .. ...Jamais depuis ? ...4 ans ...!!! beaucoup de...
Non pas ironique .. simplement au sens ou c'est toi qui l'a signalé ;) et la fonction comparaison est très efficace Bertrand :cool: :cool:
http://www.magazinevideo.com/comparatif-video.php ;) Cest mieux comme ça .. tsui hark Il a l'air chouette ton site Bertrand :cool: :cool:
C'est pour la photo ... uniquement !!! absolument pas exploité par la vidéo ...!!!! et oui ... un léger supplément de pixel peut être utilisé pour...
Peut être ....!! O.K. pour le disque sur un PC fixe en 7200t/mn et NTFS MAIS en relisant ce post .. c'est le point ci-dessus aui est...
A suivre ... !!! Je t'ai envoyé un message sur ta messagerie privée .. il faut le lire surtout si tu habites à Londre en ce moment. Pour...
[IMG] :bravo: [IMG] ;) Bertrand :cool: :cool:
* rosita utilise déja " AUDACITY", relis "mon!! " post du 12 /02/05 dans cette même discussion page 1. C'est gratuit, Exerce toi, il traite (...
Si tu peux te procurer le Caméra-Vidéo de décembre 2004 il y a le résultat des tests de l'ensemble des cameras du marché à cette date . Je l'ai...
Dans la série petits bugs ..!! qui ..qui .. veut ..bien ?? M'aider !!! ;) salut à tous . Qui a déja essayé de mélanger dans un même projet des...
Re: Je suis rassuré pour toi Sampiero.... ;) Salut Pascal Nous avons tous décidé d' abandonner nos zestes Freudien de paranoïa.. Donc...
Bony.....Il faut ... structurer ... !!! ;) Salut Bony Ton idée de départ est bonne .. mais cela fait un peu "fouillis" .. il y a un post (...
Quelqu'un pour m'aider??? Dans le cadre de ton budget : C'est forcément du "grand public" !!! Canon : MVX200i...
L'important c'est qu'il soit "Metal Azo", cette technologie assure une bonne qualité d'enregitrement et une durabilité supérieure aux autres .....
Ouf ..!! Bonne leçon pour nous tous .. mais ce magnifique "plantage" tu sais d'ou il vient ? En tout cas ..content que presque tout remarche...
Panasonic NV-GS120 remplacé par le NV-GS75EG-S.. pb stabilisateur numérique et faible sensibilité .. ( petit capteur 1/6 pouce ) diamétre filtre...
Ta boîte ..M'Enfin ... elle est pleine .. Vide là ;) salut Sampiero Dur dur .. j'ai un message sur le gaz ... ouvre la porte ..merci...
Stéph@ne est parti !!!!!! ;) Salut Stéphane C'est pas tout ça ..mais nous .. on est tout tout triste ... et qui qui vas nous consoler ......