Séparer les noms avec une virgule.
Euh .. Ben ..non .. mais dès fois... entre le Boléro de Ravel, Yvette Horner .. voir le clairon du levée à l'armée ... pour finir l'harmonica...
Autre chose .. c'est volontaire l'absence de transition sur la piste son .? .. la transition son c'est du "cut" !! Bertrand :cool: :cool:
Comment es tu déja là ? .. je n'en suis qu'a la version 3.01 .. j'ai du oublier de télécharger des patchs !!!! ....faut pas partir en vacances...
Merci...Eric Bertrand :cool: :cool:
Bonne question .. merci de me la poser !!! à vue de nez vers 22 heures.. vers la fin entre le reportage sur la Camargue et les cabanons .....
Ben oui Sampiero j'ai constaté le même phénoméne avec certains effets ..mais pas tous .. je ne sais pas lequel tu utilises dans ce cas précis .....
Le son ... pur .. sans souffles de vent .. le tout en directe ??? ;) Salut saint kro Hors sujet ..MAIS .. je viens de quitter Thalassa ......
Ca.. passe ....!!... Pas ..?? http://www.imageshack.us/ Tu stockes ton images d'abord sur ce site et. copier coller de l'adresse dans le...
Vrai qu'il faut être un peu patient ..!! ;) salut Stéphane Je ne sais pas ce que tu cherches à faire .. " moi je ?!!" utilise plus les...