Séparer les noms avec une virgule.
bonjour j'ai créé un diaporama a l'aide studio 10. lorsque que je veux creer mon dvd ou un fichier mpeg2, la creation se lance mais elle...
Bonjour je débute dans le monde la vidéo. je souhaite numériser mes cassettes VHS. le problème est que je ne sais pas quel maétirel j'ai...
bonjour je suis débutant ... j'ai l'intention d'acheter le canon mv750i. les critiques que j'ai lu concerne les prises de vue intérieures?...
stabilisateur le camescope canon a un stabilisateur electronique. je connais le satabilisateur numerique, optique mais leectronique c quoi au...
merci merci pour le lien c'est très intéressant ... par contre j'ai vu dex modeles dans mes prix le canon mv700i et le jvc grdx28e quels...
bonjour je souhaite acheter un camescope numérique .... je n'y connais pas grand choise voire rien ... je sais juste que mon budget est très...
bonjour je désire acheter un mini-dv et je débute. le canon mv750i est il un bon choix? IL y a t'il mieux ou pas opour ce prix?Peut on faire du...
bonjour que de mini-dv ... que dois je choisir sachant que mon but n'eest pas de prendre des photos mais de faire de la video. je suis...
ben j'ai un camescope sony dv. une carte firewire. cependant lors de l'acquisition moviemaker ne me propose pas de faire une acquisition avi...
il n'y a pas de perte?
moi je voulais faire l'acquissition avec moviemaker mais il fait du wmf que pinnacle ne reconnait pas bien sûre. je ne sais plus quoi faire car...
Bonjour est il possible de faire l'acquisition video avec par exemple movie maker et de faire le montage avec un autre logiciel comme pinnavle...
j'ai tout essayé deja .... comment savoir si ça vient pas du disque dur par hasard qui est tout neuf?
ben j'ai mode ultradma2 .... c'est grave docteur? en plus ce que je ne comprends pas c'est que j'ai un disque de 20 go que je monte en...
j'ai dma si possible aux 2 endroits .... est il possible que ça viene de ma version de pinnacle ... si je passe sur une version 9 ai-je plus de...
mes nappes ????
j'ai deja fait tout ça mais ça change rien ... alors?
je ne dispose que d'une vieille version d'adobe première 5.1 et il me jette également
j'ai fait les changements et ça ne marche pas mieux. quand je fait le test du lecteur avec pinnacle il me jette pour un debit insuffisant. Mais...
comment vérifier que mes nappes soient certifiées ultradma 133???