Séparer les noms avec une virgule.
merci a tous pour vos reponses, je vais essayer de trouver une moviebox, soit d'occase, soit dans mes connaissances, mais de ce coté la, y a rien...
en fait, l'ideal serait de copier la bande en passant simplement au travers du camescope niumerique, en by-pass en fait, mais dans ce cas, je ne...
super!!! en tout cas, merci a tous les deux pour la reponse, mais n'existe t il pas une manip, un soft, ou quelquechose afin de remedier a cette...
bonjour a tous. par le biais d'une K7 adaptarice, je tente, en vain, de récupérer mes films video enregistrés il y a quelques années sur un...
merci kiki84 pour toutes les reponses!! ah oui, couche tard, je venais de finir ma nuit, et la je rpars pour une autre!!! on a un sort de poule:...
ok, merci donc pour toutes ces reponses, toutefois, il subsite un eclaircissement que j'aimerai avoir: une fois mon avi final créé, c'est a dire...
merci kiki84 pour ce renseignement, :bravo: la place faisant cruellement défaut sur les disques, tout est bon pour en gagner!! encore merci
bonjour, dans votre tuto, vous ecrivez que l'on peut suuprimer tous les auxilliaires quand les avi sont créés. Cela veut il dire que seuls les avi...
bjr, j'ai essayé d'encoder un dvd en mpeg2 avec l'encodeur panasonic 2.1 couplé a dvdx 2.0, sous XP, et malgré des réglage egaux, je n'arrive pas...