Séparer les noms avec une virgule.
Un élément de réponse ..!!! Bertrand :cool: :cool:
l'adresse des images était "cassée" !!!! :( j'ai réparé !!! M'Enfin !! Bertrand :cool: :cool:
LCD 20" Dell Ultrasharp 2001FP ;) Salut Bob Art c'est cette référence que tu as retenu ? Bertrand :cool: :cool:
Gif .... > ... avi ... ?? Animation Shop (3.05), GIF 2 AVI Animations Convertor ( 87 k en zip)...
tu es ..mal ..placé ..!!! Tu as déja posé une question voisine dans la discussion Sony à propos du DCR HC 1000 2000 € est un très mauvais...
;) Salut Jeresonbilou , sorry, je confonds tapatortotor Non le montage ne consomme rien .. les ressources Cpu sont utiles pour "voir" en temps...
Grand timide ... ...Daniel En particulier l' ADVC 300 qui fait l'objet d'un test détaillé dans Camera-Video page 64 N° 192 d'avril 2005....
C'est déja ... haut de gamme .. pour un mono pro. salut tapatortotor de Jeresonbilou tes composants sont déja le top actuel .. et le prix...
Bizarre ..... ??et... incohérences Si tu veux faire des montages propres et avec un minimum de qualité .. c'est à partir de fichier .avi donc K7...
Ben moi non plus .. MAIS Il doit fonctionner comme tous les logiciels de montage... DONC: Les 50 clips "mariage" et les 50 "naissance" sont...
Un truc .. & .. astuce .. Par hasard j'ai vécu l'efficacité du fameux ..." bouche à oreille " ... ...Pour remercier le propiétaire d'un chateau...
Pour les anciens .. [IMG][/URL] QUESTION ? : Un téléviseur LCD WXGA 1366 x 768 sera t'il compatible futur HD ? Bertrand :cool: :cool:
Ouf ..!!! J'ai tellement eu peur, sacré angoisse .... quelle soulagement, une vrai délivrance, enfin la Star Ac en TNT .. et .. et .. le...
Oui mais ça fait travailler la mécanique de ta caméra comme un magnestocope pour une tache basique .. le lecteur de DVD du Pc est moins cher .. et...
Peut être le début de ton futur .. bonheur ??? Blasty Jette un oeil sur le dernier Camera-Video de ce mois avril N°192 page 74 ... Pana...
Impossible pour des Pro ... Uniquement possible pour de ( très bons ) amis et pour un amateur dont ce n'est pas la gagne pain !!! .. beaucoup...
J'adhére et enfonce le clou Oh ! que OUI, Bob, non seulement on ne peut que te suivre ( et je t'avais bien compris ) mais 'j'en ?!" rajoute...
Il y a rendu et ....rendu ? "Grains de sel " ;) Bob faut peut être ajouter que selon les logiciels il y a des rendus différents : 1) Partiel...
Ca fait pas un peu court ..? O.K. avec tes cadreurs qui coûtent ..mais si toi tu peux .. tu assistes à plusieurs .. avec une seule caméra tu...
Je sents bien qu'il faut te .. "débrider" ...sur le sujet ..!!! ;) Salut "2x vdm" Faut lire ci-dessous ..tu as l'air tout perdu ..tu ne...