Séparer les noms avec une virgule.
où puis-je trouver canopus soft mpeg encoder? j'ai pas trouvé dans les CD canop' Ben l' encodeur mpeg de Canopus se nomme Procoder express il...
A quoi penses-tu? Ben que tu ne peux pas le faire avec Première 6.5 Par exemple avec Eduis3 ou Let's Edit2 tu récupéres directement dans ton...
Quelques pistes .. que tu connais surement ;) gilbouz Comme pour Gilz j'ose à peine..mais as tu vérifié l'état du matériel .. Un petit...
amateur actif et ..."éclairé" + Un TRUC & ASTUCE Nous dis tu ..dans ton profil blacksabbat03 ;) Et quid d'un petit coup de foudre .. c'est...
DVD Workshop2 Formats de fichiers prise en charge Importation Vidéo : MPEG-1, MPEG-2, MICROMV, WMV, AVI, QuickTime Image : BMP, GIF, JPG,...
Très sincèrement .. je ne sais pas comment tu aurais pu faire ...?? Pour te rendre encore plus ...antipathique ...?? ...nolt... Tu accumules...
Ca peut être très simple ....? Ben c'est facile ..et cela peut dépendre de ton logiciel de montage ?? tu montes avec quoi? réponds et on va...
Etiquettes ...Balot .. c'est Balourd ... !!!! Ben ... http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=82932&highlight=Balourd à...
O.K. ... 14 Ko Sympa si tu trouves "la" solution à la perte de "profil" ..!! [IMG] Bertrand :cool: :cool:
Image [IMG] Bertrand :cool: :cool:
Bob En examinant ta copie d'écran je remarque que tu disposes du bouton "profil" .. que j'ai perdu depuis trois semaines.. je n'ai plus que...
Tiens .. tu fais ..pas comme ... "moi ?!" .. Ben "moi je ?!" met toute la time line sur l'écran central .. compte tenu de la place que prend...
Whouaaaââââ .. C'est ..beau .. Chouette ton implantation.. Et fière allure les écrans .. peux tu ? nous faire une copie d'écran pour apprécier...
Glisser avec .... SHIFT + ALT Autre petite astuce bien pratique Tu positionnes la pointe de ta souris sur l'un des clips d'une des pistes...
la méthode globale est de retour… Trés très longue discussion ( 6 pages!! ) , intéressante. Je pense aussi que nos méthodes de lecture (rapide...
Une Question ??... merci ;) Bonjour Bob citation: -------------------------------------------------------------------------------- citation...
Canopus y a pensé pour Edius Pro 3.5 Extrait sketch de Coluche de 1977 "....Mais on s'autorise a penser dans les milieux autorisés..."...
Suite 1) Non à ce moment là il n'y a plus rien à faire, d'autant que tu utilises WS2 qui se débrouille parfaitement bien. 2) Quel...
éviter le réencodage de WS ? ;) Salut coco94 Tu parcours cette discussion et regarde les images :...
;) Merci Monique Donc mon vote"NON ?!" de cette nuit migre de : Non, tout cela c'est la même chose à on ne va pas résoudre le problème...