Séparer les noms avec une virgule.
comme l'exprime Gege et il t'indiques les réglages à respecter ; Video CBR 8000Kb/s Audio 384 Kb/s .. Pour l'authoring et la gravure ..dans un...
Conclusion ? Pour le montage video ... ? Le plus efficace un seul 24 " ou 2 x 20 " ? c'est le même prix .. je penche toujours pour 2x 20 "...
Vois tu .. Monique ... ? Je vais te paraître un peu démodé .. voir décalé mais dans les qualité cités : la très petite taille a laquelle sont...
C'est pas facile... ;) Bob Oui, c'est une autre "optique" ?!!! le budget de Clownfish est à la charniére ... ou en dessous et c'est le tout...
C'est pas celui là ?? [IMG] Bertrand :cool: :cool:
Petit probléme Fx1 - Eduis 3 - Hdv bernett500 a un probléme de capture en Hdv ... je crois que la seule solution c'est la NX mais je ne suis pas...
Coucou ... et bravo pour les Bébés .. Une des meilleurs connexions ( minimise la perte de qualité d'image) sur un téléviseur en direct qui...
Ben oui mais le premier tri ccd Sony : DCR-HC1000 37 mm le filtre, grand ange 50 mm !!! et capteur 196 de pouce !!! alors "plouf" Bertrand...
Suite Fidélité et rendu colorimétrique + qualité d'image globale = Triccd, sans le moindre état d'âme, mais à ce niveau de prix, probléme de...
Bonjour ..Gente Dame ...!! "Clownfish" Gente Dame Il n'est plus, ô ma Dame, D'amour en cape, en lame, Que Vous ! ... De passion sans...
Euh ..ben ..NON.. C'est juste l'inverse ..a moins que ton pc soit une bete de course .. L'encodage mpeg est "lourd" (consomme beaucoup de...
Une petite promenade ... Là : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=59688&highlight=Faraday :perplexe: Bertrand :cool:...
Faraday .. quand tu nous tiens ..? Sujet déja longuement évoqué.. un ersatz de cage de Faraday peut se réaliser facilement .. sans "tomber" dans...
Il ..tire ..vite Doublé dans la descente par Bob et je l'ai pas vu passer !!! Chouette on dit la même chose....pas belle la vie ... Donc "le...
Tu ..oublis .. Non seulement c'est un vieux modéle ...mais surtout- surtout il n' aucune entrée .. en particulier pas de DV IN .. donc...
Je te .. rejoins ... Catherine.. pour la bonne cause .. 7na-na Totalement en phase, et avec d'autres mots : Emotion, curiosité, suspense,...
Alors ... ça ... c'est à graver en lettres d'or... ;) Salut 7na-na .... Oh que oui ... Fondamental.. surtout, surtout quand on est le...
Hors sujet Olivier_BdR si c'est pas un "Hoax" .. c'est pas pour te décourager.. .mais tu n'es pas tout seul dans ce creneau là ..d'autant ( vu...
Dis donc .. tu crois pas que tu pousses le bouchon..un peu loin ..?? J'ai compris comme j'ai du talent .. au lieu d'acheter un autobus pour...
Suite J'ai trouvé l'adresse du logiciel que j'utilise et en francais s'il vous plait !!!! VirtualDubMPEG2-AC3_FR il pése 514 Ko !! Tu peux...