Séparer les noms avec une virgule.
Sujet "n" fois traités, balade toi la dessus : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=494399/post494399 et là aussi...
;) Bony Appliques tu aussi cette méthode avec Madame(s) ??? ....tu dois changer souvent ..mais vrai que c'est radical ...tu gagnes :...
;) salut pat94 une des pistes à explorer : As tu fait de nombreuses transitions et/ou effets .. avec plusieurs pistes sons et titres ..si oui...
Ecroulé ... de ...rire ....!!!!! Je suis pas le seul à utiliser ce genre d'argument ( totalement fallacieux !!!) .. et à me retrouver (...
Euh ...OUI .. MAIS !!! ;) Bony Y a peut être plus simple que de changer de voiture quand le cendrier est plein .. Non ? :non: Bertrand...
NON .... mais ...!!! Non .. si tu cherches à visualiser le contenu .. ( Wordpad) c'est un fichier d'ordres .. que tu ne peux et qu'il ne faut...
Re: Salut Bertrand ;) Dis donc Monique tu pousses pas un peu ..là !..Non ? ça s'appelle le grand écart... .entre un gadjet à 300 gr tout...
Je prends ;) salut boyadjy Je t'ai envoyé un mail ... je vous suis. ( je suis sur Paris ) Merci . Bertrand :cool: :cool:
J'ai vécu la même situation " Kafka" ..donc : j'ai désinstallé et réinstallé Procoder Express for Edius puis comme à nouveau "plantage" à...
Clownfish :amour: peux pas dire que l'on ne te bichonne pas !!! Cela s'appelle être aux petits soins ...te rends tu bien comptes du nombre de...
Oui Mgo Bonne astuce .. d'autant que l'on dispose d'un réglage "master" [IMG] Bertrand :cool: :cool:
Ben .."pour moi !! " Non Clownfish là tu tombes vraiment trop bas. 1/6 de pouces, zoom x20 ?!!! , stabilisateur numérique, filtre 28 mm !!!...
Ben Tristement : NON ... dommage !! vrai que c'est un peu rustique.. et limité Bertrand :cool: :cool:
Contournement ?? ;) Salut Christian Ce n'est pas une réponse directe.. mais as tu Scenalyser ? [IMG] [IMG]...
Plus sérieusement MikeSavoy Parcours cette discussion : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=86019 Bertrand :cool: :cool:
Tu veux faire quoi ? un diaporama .. ça c'est basique ..ou : Rentrer dans une photo, se balader dedans, zoomer sur un chalet revenir sur le...
Biblique... mais tu peux faire ..Simple ..ou Compliqué...!! Simple : "ajouter un clip au chutier" .. tu cherches ta photo, tu l'ouvres, elle...
Ersatz de réponse .. à tes préocupations ...terre à terre .. !! Ce qui est beau et sublime peut être éphémère !!! .. Ce n'est pas exactement ce...
>Bertrand:cool: :cool:
O.K. vu BOb ..merci Bertrand :cool: :cool: