Séparer les noms avec une virgule.
Cette Na-Na ..là ..!! ..présent " traité "... .. le poids des mots ?!... Notre brave constitution est aussi "illimitée" comme bien d'autres...
Alors là ... sincérement ... "CHAPEAU" ;) Salut Nono44 Ton honnêteté intellectuel fait plaisir, pas du fait que tu puisses changer d'avis .....
Ce sont les mêmes depuis .. Storm Edit !!! [IMG] Je ne me souviens plus de l'existence de cette documentation.. Peut être copie sur...
Modeste grain de sel ... Depuis les premiers balbutiement d'une modeste union Européenne ( 1958 ) les "règles du jeux limités" misent...
Courage ... le principe du bon usage des Pc et de beaucoups de leurs d'applicatifs, n'est plus d'avoir une démarche structurée et logique ( type...
;) Salut maxdamage34 http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=92715 A lire si tu est en train de finaliser ton choix .. en...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=92715 Clownfish en date du 16/04 juste pour info ...en particulier une appréciationsur...
Euh ...!!! Que veux tu dire ??? En tout cas il n'existe aucune "collaboration" particuliére entre Edius et un logiciel de traitement du son......
[IMG] Ca doit ressembler ? Non ? Même que la transition .. est en bleu !!! Comment as tu capturé ? Essaye de voir comment réagit Edius...
Le probléme .. c'est que de toute façon pour le DVD il faut du 16 bits ... un logiciel qui prend en compte le son au format 24 bits. pas les...
En standard .. non .. tu peux t'en sortir avec le "crop + scale" de " P in P " ... le... "plus mieux"...c'est pour 49 € tu complétes par le...
Donc ce fichier ne provient pas d'une caméra mais d'une capture d'aprés un DVD ?? oui mais 4.2 Go c'est l'extréme limite ?! Euh .. un rendu...
:bravo: Clownfish ... il faut plonger.. (surtout en basse lumiére évite d'utiliser le stabilisateur numérique idem pour le zoom, reste en grand...
Re: Chapeau ..... Mais si tu peux encore ...un de plus re Bonjour gbo95 Je t'ai fait cette demande le 23-07-2004 ?? j'ai bien reçu tes...
Scenalyser Formidable outils.. a utiliser absolument..parcourir :...
Non ca n'existe pas sous Let's Edit, dans des logiciels plus élaboré par exemple Edius, il existe une fonction de "groupage" qui permet de...
Vu la susceptibilité "récente" d'Edius en 3.22 .. pas installé le Patch ..même si c'est irrationnel ( il n'y a qu'un changement de texte dans des...
Qui c'est ? C'est ...qui ..qui...est .. content...? C'est le petit Bony : Et vous nous dites : " réformattttttter et réinstalllllllllller...
Plus de dalle .. pour l'Europe ...? Bertrand :cool: :cool:
;) albertino J'ai déja viré les imagettes et ça va mieux en stabilité .. mais sans le patch fr que je n'ai pas voulu installer... quand à...