Séparer les noms avec une virgule.
Atterré Demande t’on a des hommes comme Kennedy, Eisenhower, De Gaulle, Martin Luther King ,Churchill, Leclerc de Hautecloque, Picasso,...
Pas sur qu'il faille lire 400 pages de "charabia" de juristes pour avec bon sens et penser "sans haine et sans crainte" comprendre l'esprit et...
Somptueux ....Mais .. Je viens d'installer le LCD 20" Dell Ultrasharp 2001FP Pour l'instant encore en 1280x1024. je vais faire des essais en...
Idem toutes ces caméras n'ont pas de bons grands angles : Canon : 45.4 mm, diamétre du filtre 34 mm ( confeti !!) Pana : 47.1 mm, diamétre du...
Ben ..Non ... ils sont tous minuscules .. et il y a pas de secrets si tu veux une maison très lumineuse, il te faut de grandes baies vitrées donc...
Pour l'instant que sur le site de la Fnac, en théorie pure ..d'aprés ses spécifications techniques il serait meilleurs ccd 1/3.6, grand angle...
Merci ...C'est parti .. il s'est installé .. mais comment on y accéde/utilise ?? [IMG] Bertrand :cool: :cool:
Je ne connais ni : Pinnacle Studio, ni Photoimpact.. encoer moins Tiwa..mais ce que tu veux faire est d'une simplicité biblique !!! La majorité...
Ou on l'installe..? ;) SalutVictor237 ,O.K. téléchargé ..ça peut servir un jour ..MAIS ..Tu l'installes dans quel fichier ??? Merci....
N'empéche..... que ..... ? Ben ..moi .. c'est ....bien .. MOI .. Na .. d'abord,... Satis 2004 !!! "... Chez ces gens là, Monsieur, on...
Les paramétres d' EDL Exporter .. me semble assez complexes.. Un Pro d'Eduis a t'il une expérience dans l'export/import de projets? Sur les...
;) salut kdt Donnes nous l'origine du DVD .. commercial ou privé .. NON ce n'est pas une question de taille , les fichier avi peuvent...
citation: -------------------------------------------------------------------------------- citation du message de Xl1s'iste Moi, non. Mais je...
Ben....... çà alors.... !!! Si il y a quelqu'un qui peut justifier l'intérêt d'une telle manip ..je suis preneur ?!!! Le Raptor oui pour...
Tu m'oublis .. Non ? Hello GBO 95, Peux tu me les ré-envoyer ..merci MontVideo@aol.com Encore merci. Bertrand :cool: :cool:
Storm2 + Eduis + Storm Edit +¨Premiere 6.5 : j'utilise ce paramétrage pour Xplode 4 : " D3D universal Renderer for all boards and for software...
Alors quoi... le cheminot ??!!! [IMG] :non: Gaston73 sacré crapule .. tu viens de sortir du tunnel .. dans ta belle locomotive ... :lol: :D...
Oui .. tout du moins ceux que l'on grave ..et ça marche sans problémes .. tu récupéres ton fichier dans le chutier . Jamais essayé avec un DVD du...
Ben oui .. c'est sans problémes ..comme Marc donc du mal à comprendre pourquoi ça .. marche pas? .. c'est un DVD commercial ou un Dvd que tu as...
Pan sur le bec ... Autant pour moi Marc ... j'ai confondu, je viens pourtant de récupérer récemment un DVD ... c'est bien sous le logo d'Eduis...