Séparer les noms avec une virgule.
Complètement décalé ..!!! et pas technique Video..!! ;) Bonjour bbbob64 J'ai cru comprendre dans une autre discussion ou tu as été assez...
;) Bonsoir Christian, Cette chanson inspirée du Western "Along came Jones" en 1945 avec Gary Coopper , adaptation des paroles en Francais...
Salut Marc ... bienvenue ... ;) Dans mon fauteuil, je regardais les threads du repaire, Devant mes yeux, mes yeux hagards se déroulait la...
La suite va bien entendu converger ...!!!selon ...mes critéres ?! ;) Ouh là là c'est encore une triste histoire de mauvais génes, :perplexe:...
Tu peux utiliser "Scenalyser" outils spécifique dédié à la capture , Il y a pas mieux ..et ce pour .. quelques € ( attention la version d'essais...
On peut .. s'amuser ..un peu .. Non ? avec Guy-Jacques..!!! ;) Bonjour guy-jacques ... content de te retrouver MAIS ...c'est reparti comme en...
Re: Attention synchro ne veut pas dire multicam ...et orientés...... Pas forcément ..Pitof.; " j'ai ?!" trouvé beaucoup de bon sens dans tes...
Que c'est ..rafraichisssant ...!! ;) Salut Pitof Enfin un peu d'air frais ...!!!::bravo: ...nous avons tous la même passion..... Ben...
Chapeau ..!!!pour la simplicité .. Bravo Video98 je me joins à Bob Art Deux articles "simples" sur tri ccd et répartition du filtre de Bayer...
Pour 50 € tu t'offres Video FX et tu disposes d'un paquet de transitions assez bien présentées .. vas voir sur le site http://www.av2p.com/...
" Monsieur de La Palice " .. t'as trop tort et le tort ..T ..et là tu meurs ..!!! plus c'est petit, mieux c'est ....... Euh ... :o Ben non...
Et si ... on est pragmatique .....?! ;) Salut Blasty Une caméra c'est fait pour faire de belles images dans les conditions les plus variées...
Pour te compliquer la vie ...!! Pour te troubler un peut plus, exemple : JVC's JY-HD10U citation:...
Panasonic NV-GS200 Tri ccd 900 € .. mais 1/6, 47 !! - 417 t'attends pas à des miracles de luminosité En mono ccd stabilisateur optique, grand...
DC7?...Certificat de transparence et rigueur ....!!! :col: !!! Document officiel ...à fournir par toute entreprise dans le cadre d'une...
Sur vous Z'alliez Profiler de mon mauvais ... " Profil " Pas chouette pour des "Pro...cadreur " de ne pas trouver "mon" bon ! Profil "...
;) Bonjour RIBERT Battu !!! j'ai dépassé les .. 150 heures.. pour 1h30 !!! ...C'est vraiment pour faire plaisir... ça ne peut d'ailleur...