Séparer les noms avec une virgule.
Pt'ete ben qu'OUI ou P'tete ben qu'NON ...C'est Normand Ce truc Les inconditionnels du OUI comme du NON sont hermétiques à toutes formes...
INCONTOURNABLE LE DV IN est un MUST absolu ... pour recopier tes futurs montages sur K7 dv en un fichier au format .avi (format identique a...
Euh... pour être ..tout à fait franc... Disons que ta jeunesse, ton enthousiasme juvénile !!, ta vivacité, ta passion débordante, tes élans...
Des.. "Clopinettes"!!! ..encore plus simple.. De plus en plus de logiciel de montage permettent de recapturer le m2p à partir de DVD ..(non...
serrer le Kiki d'XP PLus court et très efficace : La recette pour serrer le Kiki d'XP en toute sécuité: 1. Restaurer le thème Window...
Oui mais Xp en l'état est gourmand, il faut le"chatrer" pour retrouver toute la vitalité de ton Pc...!!! Bertrand :cool: :cool:
...NAB.... Non ?!!! si oui ..ou vacances? bravo ..profite Bertrand :cool: :cool:
Vas... comprendre ... ??? je viens (ce jour ) de récupérer mon "bouton" profil Ahurissant ! j'avais ça [IMG] Mystére total .. (Suis...
D'autres vont te le confirmer .. mais c'est Windows XP Service pack 2 qui convient ... Bertrand :cool: :cool:
Ben....... çà alors.... !!! 23:16 Pascal .. ?!!! Bertrand :cool: :cool:
Grand angle à prix raisonnable Hama ... référence :digital lens HR0.5x 4331 (silver edition ) x0 .5 pour un 52 mm d'origine ..avec bagues...
Oh ..que ...c'est..... DANGEUREUX ..que ..OUI !! ;) Salut nono44 @ videaste que vous avez raison... Mais j'ai quand même l'impression...
Là " Y a pas photo !! " si tu peux question "€" .. c' est le Panasonic NV-GS400 sans la moindre hésitation.. plus aucune question métaphysique.....
Courage tu peux le faire !!! " pana3ccduser.com " excellent site, analyse trés fouillée .. bien entendu l'OIS est devant l' EIS mais c'est pas...
Merci Christian , tu as vu le petit résumé que Monique a fait en Francais sur les apports de la 3.3 dans le post précedent . Pas grand chose de...
si Bob jusqu'au 26 avril pour la réduction par écran mais j'ai perdu le deuxiéme à 50 % Bertrand :cool: :cool:
Il y en a déja trois sur le marche grand public :jvc + Sony Fx1 et Z1, arrive en juin en France la nouvelle JVC et la Panasonic et ..Canonne sera...
Je viens de faire l'essais ...je retrouve en 1600 x1200 ce que j'ai sur le portable comme "finesse" : Ecran WUXGA 15.4'' Format large, en...
Merci ..je corrige et j'enléve :love: car c'est un Daniel !!! Bertrand :cool: :cool:
Oui..mais ..là ..!! Il ya les friands de sensationnel pour le OUI et idem ceux pour le NON ... Pas tout à fait la même situation que pour...