Séparer les noms avec une virgule.
des précisions C'est en effet ce que j'ai fait hier soir avec RAD Video tools, ça marche pas mal - avec directX comme Codec- mais c'est qd même long
Comment capturer ( ou ouvrir directement)- ds Studio 10 - des petits films ( d'appareils photos ) enregistrés sur le disque ( format .MOV) ? Merci
Je transfère des 8mm sur DVD ( avec studio 8 ) mais certaines vidéos anciennes ont plein de scintillements... Y a-t-il 1 moyen de les effacer au...
Ayant la version complète de studio 7 et la version light de studio 8, je me demande si je pourrai transférer les fichiers manquants de l'1 ds...
Après essai avec la "Méthode .." : -Tout marche bien- heureusement que le forum du repaire existe, car j'avais d'abord posé les mêmes...
Ds le FAQ "Faire 1 DVD avec studio", il y la phrase: "ouvrir 1 nouveau projet: ds les paramètres d'acquisition demander la détection de scènes...
"faire 1 DVD avec studio 8" Au sujet du FAQ "faire 1 DVD avec studio 8", ds le cas d'1 vidéo de + 15mn , s'agit-il bien de 2 possibilités...
j'ai regardé tous les FAQ de Pinnacle mais malheureusement rien ne correspond à ce problème...c'est d'ailleurs cette suggestion qu'ils m'ont donné...
comic sans MS A la gravure à partir de studio 8 et vavec Plextor 708A , 2 problèmes : - 2 sur 4 des chapitres ne passent pas -décalage audio...