Separate names with a comma.
Ben ... NON ... enfin tu as de nombreuses discussions sur la HD, balade toi tu vas trouver ..tu frappes " haute définition" puis "rechercher" tu...
Je sais bien que ..chercher..c'est fatiguant .. Dans ce monde ou tout DOIT nous tomber tout cuit dans le bec ..!!! Attention faux cliquer .....
Tu te compliques la vie, DWS2 te permet de créer une image de ton DVD (.iso) et de l'archiver dans le dossier de ton choix . Tu peux reprendre...
Ben OUI avec l'effet P in P ton image fixe sur une des pistes video dont tu ajustes la durée, .. ta vidéo sur l'autre piste , puis dans les...
Et si tu laisses DWS2 graver le DVD c'est plus simple et..plus sur ..POURQUOI en remettre une couche avec Nero !!!ou DVD shrink Sur que c'est le...
http://catalog2.panasonic.com/webapp/wcs/stores/servlet/ModelDetail?storeId=11201&catalogId=13051&itemId=68668&catGroupId=14571&surfModel=AG-DVX100...
DVD du commerce (Protégé) ou DVD gravé sur Pc ??? Bertrand :cool: :cool:
;) Christian, C'est un volet de protection .. je ne sais pas si sa présence est testée par la caméra ? j'ai " l'impression " que la K7 peut...
( Eduis le fait aussi ) Oui et remarquablement efficace MAIS REFUSE TOUT DVD PROTEGE !!!! Bertrand :cool: :cool:
[IMG] guy-jacques Là tu triches , à la mimine, avec un crayon... "c'est au pieds du mur que l'on voit le maçon " Par contre bien joué...
;) Bonjour mélusine [IMG] A part cela ma "copine" est totalement normale ... hormis un "caractére volcanique !!! " pense pas qu'il y ai...
A propos .... d'éclairage... Voila une idée de ce que peut faire " au mieux ?!" un "bon" tri ccd d'entrée de gamme en basse lumiére ( soirée...
"sandra" ... "testlab" .. Pense pas la solution à tes soucis... as tu validé dans Sclive " Canopus compatible dv file " dans "options " de...
Un coup bref...! " NON " Bertrand :cool: :cool:
Ben oui tu as raison .. " mon avis ?! " : pour un ( très ) bon bricoleur il doit d'abord se faire d'abord la main sur une K7 sans " valeur" ......
Réponse faite sur autre post ... image en très basse lumiére ? J'ai une Panasonic NV-MX500 CCD 3 x 800 000 (juste avant la 400, pratiquement...
Pour mes K7 .. j'assume .. Oui Bob Le "scotch" etait une méthode de montage/( réparation) son avec les bobines sur Revox , j'ai pratiqué...
Extraits du discour de M. Jean Claude Juncker Pragmatisme de progrés et d'efficacité. Bertrand :cool: :cool:
Tu dois atteindre ces deux onglet en partant de "paramétres globaux" ( icone Marteau et Clef ) puis "propriété du projet" [IMG] là tu...
un fichier qui a été écrit sur le disque par Edius 3.0. tu veux dire capturé par EDIUS ?? en .avi ?? Windows Media Player 10.0 ?? jusqu'à la...