Separate names with a comma.
...Il est connu comme le loup blanc pour ca.... ;) Salut Isel Là tu m'étonnes.. "j'ai ?!" réalisé tous mes DVD depuis deux ans avec DWS1...
tu vas l'identifier là :http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=93923 J'espére qu'il ne m'en voudra pas.. Bertrand :cool: :cool:
Les amortissements de matériels ça diminuent les bénéfices ..et quand on n'est pas coté en bourse et/ou pas d'actionnaires .. c'est tout Bonus ....
pipou tu m'as adressé un MP mais en ce moment le Repaire est coincé .. Pour ton probléme Suis en vacance avec mon portable et je n'ai...
En représaille les U.S refuserons de nous fournir les calculateurs nécessaires au développement de notre autonomie. En ont découlé la fureur de de...
Catastrophes, Chaos, Fractales... Hors Traité !! guy-jacques Cette adresse est passionante :...
ATTENTION .c'est pas de ma faute, pas fait exprés .rendre à "Jules" appartient à Cés- Ben j'ai rien fait moi .. ..c'est pas pour cafter.....
A vos ordres Chef .. Oui Chef ..bien Chef... Merci Chef .. Dés 12 H 15 quelques instants seulement aprés connexion ..!!! [IMG] [IMG]...
- - - qu'est qui ne pas chez moi ? - - - -j'sais pas moi ??..C'est un comble !!! Stéph@ne : en week end avec le Portable Dell: P4 HT (3.4...
Edius .. fonctionne très nien en OHCI ... mais encore mieux ( RT et encodage mpeg) avec une Storm2 que tu possédes déja.. Télécharge la version...
cjff Caméra Video n° 193 de mai 2005 supplément " la HD prend le pouvoir " Bertrand :cool: :cool:
Il faut signaler le remarquable ( synthétique, complet, clair) Cahier n°2 : "supplément PRO" de "Camera VIDEO" n° 193 mai 2005 . - Les...
Merci ... ;) Hello GBO 95 Bien reçu ... grand merci .. Bertrand :cool: :cool:
On s'éloigne .. du sujet .. Pimak Je rejoins Daniel , je souhaiterai savoir si tu as vécu au moins un ans dans des pays comme le Maroc...
On parle bien de la même chose ?? [IMG] Bertrand :cool: :cool:
Voila : avec "wave" en fin de transition ... [IMG] Bertrand :cool: :cool:
je vais faire un essais avec une insertion "wave" car pas de preset "wave" dans le morphing shapes ?? Bertrand :cool: :cool:
Une autre ... [IMG] Bertrand :cool: :cool:
Un essais .. pour .. Voir ?! Un test avec des images fixes .. c'est n'importe quoi .. mais je n'obtiens pas tes bords crénelés en images...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=91140 Là c'est bizarre au moins cette discussion existe et j'ai déja participé à...