Separate names with a comma.
Euh ... Non ..!!! Mais tu peux acheter un carte spécifique .. faut'il encore que ta carte mére les supporte ?!!! et pas de conflits avec les...
Ce que je n'arrive pas à comprendre chez les partisans "sincères" du non ( hors les extrêmes de tout bord qui ne font que réciter le catéchisme...
Trop c'est trop ..je ne résiste pas ... :perplexe: D'accord ?!! D'accord ..!!:o Canon Powershot A95 pour ~ 250 € Avantage écran...
;) videaste59 Parfaitement raison , même approche que " Christian", je n'utilise que TMP et n'en ai pas fait le tour et de loin .. comme...
NON ... aucune différence de fond entre Let'sEdit 1 Let'sEdit 2 même avec l'origine " Storm Edit" ce ne sont que des "relooking" avec quelques...
La puissance CPU ne joue absolument pas sur la capture et la visualiation des clips sans effets ni transitions. Le Cpu intervient pour la...
;) davidboi Ca ressemble encore à un Pb de débit .. tes captures se font (j'imagine) sur les fichier de travail par défaut des logiciels de...
Ou l'inverse...!! N'un gros nappareil "paspasse" partout mais discret quand même, qui fait tout .. très (très ) bien et pour moins cher que...
http://www.traitdunioncm.com/Avermedia/EZMaker.html Détails sur ta carte à 60 € .. as tu un USB2 haut débit ? Es tu en Pal ? peux tu...
Dis donc Pascal ? il m'avait semblé !! entendre le gentil américain expert Canopus .. qui travaille au Japon avec les "Gourous Canopus " lors...
Alors là .. encore un "bug" biscornu !! flag 75 Non pas la moindre idée .. mais c'est exact que le résultat sera bon .. mais pourquoi tes...
kdt Ca marche mais un peu dépaysé .. par contre installé en "stand alone " j'ai du raté quelque chose pour en faire un "plug in" Edius....
Voila ... Tu ouvres le menu en cliquant sur le LOGO d'Edius en haut et à gauche du texte "Eduis Pro" Ce menu déroulant te proposes "Réglages"...
C'est bien parce que c'est toi ..!!!! ;) lolopictures "même que" je vais te faire une copie d'écran .. si tu le veux bien ?!! Bertrand...
Ben ..j'ai "commis " .. pire !!! c'est pas de la tendresse ça ?? Oui Philippe "j'suis" un grans sentimental ..et fidéle .. moi ..!!! déja plus...
SI tu acceptes la SAGESSE c'est à dire de te limiter à ~ 60 minutes par DVD la meilleur solution en terme de qualité ( ce que tu recherches je...
"Je !!".... m'autorise... ;) guy-jacques " Superbe synthèse et conclusion " rien à ajouter ni à retrancher .. . J'espère que les...
Bonjour ;) Salut FANNY Tu vas dans l'onglet affichage tu choisis "chronologie" .. tu découvres en bas DEUX pistes la 1 pour tes clips video...
Alors là.... BRAVO ... :bravo: Cela fait tellement de bien de lire cela... c'est biblique et très souvent occulté .. Et pour gagner il...
1) 60 mn par DVD soit ~ 3.7 à 4Go pour 13.5 Go en .avi avant compression mpeg. 2) Soft dédié genre "Procoder" de Canopus la version "Procoder...