Séparer les noms avec une virgule.
Pas ..mal ..mais à creuser encore .. Avec le programme en "stand alone" : [IMG] Avec le "plug in" dans Edius : [IMG] Le...
Ouai .... Jolie ...EDIUS .." Tu me fait tourner la tête " Essai transformé.... comme au "Rubi" :bravo: N.B. ( l'image de fond avec les...
Merci ;) Merci ARTIC O.K. .. si une version d'évaluation de Boris red existe .. risque rien à essayer .. Bertrand :cool: :cool:
Le plus simple .. et ça marche .. tu généres un fichier mpeg par chapitre (ou sous chapitre ) .. tu les alignes bout à bout sur la "pseudo time...
Je rêve !!! debout ? :perplexe: :lol: ET si tu te prenais par la main .. et tu fais ta propre recherche .. je sais c'est fatiguant !!!! :col:...
Bonsoir Christian, Merci . C'est mieux que TitleMotion ?? j'ai la "flemme" !! de me lancer sur un nouveau titreur qui m'a semblé pas trés...
Que peut t'on faire en plus de vraiment chouette ?? = "Plouf ..plouf ..!!" Pas d'ècho ? .. par exemple... juste une copie d'écran d'un titre...
Ben ... NON.....!!!! Ou pratiquement pas ... l'une de plus sensible en amateur : SONY VX 2100.. n'a que 3x1/3 pouce - 450 000 pixels ;...
Nem pas ... Nem pas .. vos "chinoiseries" ..Et ... j'ai un faible pour les miennes !! Bertrand :cool: :cool:
Dont acte ...!!!... confuse .. "j'ai péché " [IMG] ;) Hugues Lemoîne petit clin d’œil qui ( hormis le format (je le concéde ) , ne ma...
Y a quand même un gros probléme !!! Bob ... C'est que je vais faire de la peine à Philippe !!! Lui .. il n'aime que les copies d'écran ......
Euh ... ben déja .. que ...?! ..Je ne pigeais pas tout avant ... Mais là .. ça me fout moins de complexe . j'sais pas pourquoi ?!! Je le...
les jeunes de maintenant .. sont d'un exigeant ces "petits" ??!!! En Anglais ça doit suffire !!! Non ? :non: :lol: [IMG] Bertrand :cool:...
Ben ça fait pas mal de bruit .. quand même !!! [IMG] [IMG] Voilà une image basse lumiére* " avé " une Panasonic NV-MX500 CCD 3 x 800 000,...
Que peut t'on faire en plus de vraiment chouette ?? ;) Salut ARTIC [IMG] :lol: :o Dans ta collection d'effets et de titreurs quelle...
sans hésitations Ag-dvc30 : 2 650 € à cette date .. En "provenance" d'une Xm2 suis plus que sceptique sur les "destinations" retenues, je rejoins...
!!!!! ???? une Carte PCI FIREWIRE IEEE1394 ?? tu places cette carte dans ton pc !! c'est "no problem " Bertrand :cool: :cool:
Ton bidule "...Ezmaker.." peut pas se connecter sur une prise Firewire car une Carte PCI FIREWIRE IEEE1394 ca coûte 3 € six cents !!! et fini te...
Merci .. aussi Merci aussi videaste59 en l'absence d'une certaine maitrise cela me surprends souvent !!! exemple : Ca ça passe : [IMG]...
Euh ... Non ...mais ... C'est plutôt un "bug" chez le propriétaire du Pc ..enfin ...du :lol: On parle bien de la même chose ? Et c'est...