Séparer les noms avec une virgule.
Question L'Europe occidentale est malade ... chômage chronique, croissance modeste, choc des matières premières ( et plus seulement le pétrole...
Scoop ... Même les journalistes Américains Interview ce matin sur France Info .. ( chouette les embouteillages..encore un grand Merci à Delanoé...
"..fais un play sur la TL.." Oui merci - Marc - ... jamais fait attention .. avec la Storm2 et la 3.22 par contre j'ai une taille maxi de 160...
Oui Bob en général avec IE un ou plusieurs coup de "précédent".. on récupére souvent ...mais là ..... disparu ..!! Demain il fera jour et tenter...
Boaf Préparé 1/2 heure de texte et "pouf" disparu !!! au moment de poster la réponse .. rageant .. Je faisais un point sur les arguments de...
Comment faites vous ? [IMG] Pour afficher la taille du buffer dans le bas à gauche de la timeline, la mienne est "immaculée" ? !!! j'ai une...
Retour au sujet .. Nom d'un petit bonhomme...!! C'est bien ça ? Franc Tireur :perplexe: Bertrand :cool: :cool:
J'en étais ..absolument .. certain... !!! ;) Bonjour tout le Monde Au moins cela a eu le mérite de faire rebondir la discussion. Un tout...
http://www.canopus-asia.com/CN/products/DVStormXA/pm_dvstormXA.asp Passionant ce site ... avec une carte "ultra encoder" pour ceux qui n'ont...
Chapeau ... Merci Monsieur..... c'est grace à des hommes "entrepreneur" que l'Europe a une chance de resister .. C'est bien des hommes...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=89553&highlight=Mariage Déja pas mal traité dans cette discussion... Simple amateur .....
A la recherche du "Ghost" perdu..!!! ;) RJL .. presque !! [IMG] Canon 1014 .. plus de 20 ans de bons et loyaux services sur toute la...
Les "Non" me foutent le bourdon... et me font peur Car ce sont pratiquement les mêmes qui ont votés pour Le Pen .. récemment ..!!! et pour les...
En contournant le Ghost ... Plusieurs semaines de 115 heures enchaînées sans état d'âme .. des 48 heurs d'affilés en ambiance salle machine,...
Passionnant ;) salut videaste Tes propos sont excellents. Ils illustrent la position de la majorité des indécis Nous devons prendre une...
;) Salut bebervideo, dans ce cas tu attends de disposer de suffisamment de temps libre pour aborder la vidéo progressivement, pas à pas ..en...
;) Salut RJL tu as donc du connaitre la célébre P80 ?!!! [IMG] Bertrand :cool: :cool:
;) Salut cormeyl : "On a pas dit les "cons"!" SURTOUT PAS MAIS ..:les abusés, les désinformés, les désespérés... c'est de ces personnes là...
Et en pédalant vite ta dynamo fournis le "courant"à "..ton internet.. de chez toi .. " vrai que je te sent bien.. enfin!!.. à la pointe du...
Pas caché..mais pas cherché .. donc .. pas trouvé ?!.. OUI .... Marc .. mais la force de l'habitude, les petites manies, une certaine forme de...