Séparer les noms avec une virgule.
Du libéralisme ... à...l'individu ...? version "Simplet" Tout individu cherche à : *** - - - maximiser ses revenus .. ( salariés ou autres )...
Ce qui m'attriste ... me navre ...;me rend perplexe..!! ;) CORTESI Bien sur que "non" tu as parfaitement raison .. tellement vantée pour...
XPLODE Pro 4 ... Frames.. Impressionant .. jamais utilisé celui là .. un potentiel étonnant ..très nombreux presets mais... pas si facile à...
Les deux , sur pour le 20D (fil type N3, deux modéles , simple 50€ ou avec retardateur et intervalométre..170 € !!! ) normalement? IR pour...
Comme ta télévision ..permet de piloter le déclanchement de l'appareil sans le toucher donc sans vibrations .. donc sans flou ni bougé dans les...
Aussi "effondré " que toi ... RAS LE BOL .... je délocaliserai ma boîte dans un pays profondément Européen. Oui .. Il y a 16 ans nous avons...
Est ce .. bien raisonnable ... ;) Salut Usul A te lire.. à suivre non seulement la qualité de ton argumentation, mais aussi celle de ton...
Mais ... la leçon de ce vote .. c'est ..le bout du nez ..!!! [ ;) Monique L'Europe.. au sens d'une construction Politique, d'une avancée...
Il faut qu'elle soit .. "très bien" éclairée et que tu filmes le plus souvent en grand angle ... le plus proche possible ( 2 à 3 métres max) de...
Panasonic NV-GS 400 Excellente appréciation dans Caméra Video de juin 2005 .. "..tests des matériels videos.. " :o, "léger? " moins mauvais...
Tristesse.. trop c'est trop .. Moi aussi ...profondément .. et malheureusement j'ai plutôt l'age de ton pére..!! donc ?! Il y a bien eu...
mais Monsieur .. Notre bon "peuple d'en bas" .. c'est "la ferme des célébrités .. la star ac ..les feux de l'amour .. et le feuilleton de la 3...
C'est pas grave Docteur ?!! Il a pu le faire ..si si ..!! Et aussi cela : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=90854...
??? Tes sources Ou as tu trouvé cette information ? Quand au Repaire ?? vas t' on atteindre 100 votants et nos 7 indécis vont 'il se...
Mal exprimé .. ;) RJL Comme quoi .. il faut faire attention à ce que l'on écrit . il faut lire :dans un style très différent .. plus...
Vu jusqu'a 23 h 30 le débat présidé par A.Chabot .. Straus-Khann agréablement surpris par la simplicité de ses réponses et la hauteur qu'il a su...
Ben ... NON.....!!!! C'est l'inverse .. reponsable du référendum ..une grande partie de la "France d'en bas !!" confonds NON au traité avec le...
Impossible de résister .. trop bien formulé Illusion du non, par Jean-Marie Colombani LE MONDE | j'en conclus que c'est la gauche qu'il...
NON mais tes zooms vont changer de focale, le coefficient pour le capteur CMOS de 8Mpixels est de x1.6 Donc tes "30/90 et 80/300 "...
C'est tellement simple.... Que Pamplemousse je me suis permis de mettre ton texte en valeur .. espérant en avoir conservé sa "substantifique...