Séparer les noms avec une virgule.
Caméra de 2002 sans DV IN , donc impossible de recopier tes montages sur K7 dv au format .avi donc de la meilleur qualité possible. Un DVD a,...
J'ai une Panasonic NV-MX500 CCD 3 x 800 000 (juste avant la 400, pratiquement mêmes caractéristiques que la 400) et une Sony VX 2000 . Exemple...
cdomicol Je t'adresse comme à "cyberjoacun" MP avec le pseudo ( repaire) du professionel qui peut te faire ça .. il n'est pas sur Paris mais...
Ben Non... le deuxiéme s'ouvre et tu peux télécharger Microdem. Bertrand :cool: :cool:
??? Tu es bien sur d'être dans la bonne discussion? Bertrand :cool: :cool:
http://64.233.183.104/search?q=cache:VHL9w5lvxnQJ:www.usna.edu/Users/oceano/pguth/website/microdemdown.htm+MICRODEM&hl=fr...
;) salut Diam' Je confirme aussi aucun soucis avec Top Achat c'est sérieux.j'ai fait de nombreux achats ( informatique) sans le moindre...
;) Salut cineman Un autre remarquable encoder mpeg réputé ( payant ~60 € ) une version d'essais existe , que tu peux télécharger :...
Re: Assemblage naturel ? Bob : peut tu tester si le mariage de la Carpe et du Lapin : "gérer deux écrans avec des résolutions distinctes "...
Excellent choix ..mais si tu peux pousse jusqu'a la NV-GS400 pour à peine plus cher : Capteur 3CCD [1/4.7"] soit 3 x 1 070 000 Pixels ;3 x 800...
Essais 350D Il est aussi testé/comparé dans des journaux du mois : Objectif Photos, Réponses Photo, Chasseur d'images.. il domine/écrase tous...
Oui mais Non car : .. IL N'Y A PAS PLUS SOURD QUE CELUI QUI NE VEUT PAS ENTENDRE .. ".. le texte est tellement alambiqué que si vous prenez 2...
On va "mordre " un peu ... Quel amalgame .. Un inventaire à la Prévert des "bonnes raisons " de dire NON.. une Rancœur lancinante, viscérale,...
Aucun soucis avec celles citées auxquelles tu peux ajouter Digital Shopping (numéro d'appel non surtaxé ) .Top Achat est bien à limonest ..mais...
Laisse tomber ..les stabilisateurs numériques même actuel.. diminue la qualité de l'image.. donc sauf cas extrémes (cadrage en zoom max ) moins...
Alors là ...c'est presque une excuse valable ..à condition... Il y a pas l'ombre d'un début se soupcon d'une hésitation c'est le 350D .....