Séparer les noms avec une virgule.
Euh .... ?!! Au mieux d'il y a 25 ans .. les meilleurs stations actuelles peuvent se rapprocher des Cray1 de l'époque (~150Megaflops), en...
Du mal à comprendre ..???? ;) Dans n'importe quel sport des régles du jeux existent et à chaque match est associé un arbitre ... pour faire...
Ben voila ... excuûûûûuses...!!! Bertrand :cool: :cool:
Absolument .. ce devrait être une régle absolue, et l'autre suggestion de Monique les xxxxxxx sur les passages " insultants/provoquants"...
Ca alors ...!!!!c'est le comble C'est bien quand même le stricte minimum quand on se considére comme un professionnel. !!! Je fait fuir...
Y a "person" qui qui dort ? à ct'heure .. !! Athanor .. vraiment ..dur la colle et la moquette ... non les éléphants roses et Adriana Karembeu...
C'est t'y pas mieux comme çà J'ai remis de l'ordre dans tes propos .. attention à la moquette ..tu fumes trop :lol: Bertrand :cool: :cool:
Tu es bien sur qu'on cause d'un bout de papier collant :non: Tous cas merci Eric pour tes conseils et.... tuyaux !!. Bertrand :cool:...
Pas trop..la chance c'est 15 mn en fin de bande ..donc le raccord des 45 mn correctes est fait directement sur la bande tranparente à la fin .....
Déja en appliquant à la lettre pour chacun d'entre nous ce fameux principe de la reine Victoria .. les posts seraient plus court. Vas t'on en...
O.K. hola ne sait pas que tu es en DVDWS1 ou DVDWS/SE pas de pb sur DVDWS2 et du temps ou j'avais la 1 il était patché .. Bertrand...
Ben là ..je suis tout secoué ..!!! et un hors sujet ;) Bob, Eric, Phil 29 Ben oui ..capturer d'un coup l'ensemble de la K7 dv .. Euh.....
Attention .. Hugues.... tu dérapes à nouveau ..ne crois tu pas ? Modérateur ?!! Que tu ais raison ou pas , que tes propos soient fondés ou...
tellemnt vieux .. Régles les paramétres ... video et audio .. c'est pas et de loin le meilleur programme pour faire ça ..?!! [IMG] [IMG]...
Oui ;) salut Phil 29 Chapeau.. rien à retirer..c'est précis, concret, bravo . Monique :amour: pourquoi tu t'es fait sortir ??!!...
Modérateur ?!!! Des Tutos pour les Modos ?!! J'ai commis ça cette nuit, posté dans une autre discussion. De de Steff A Athanor...
Il faut hurler les compliments et en rajouter, par contre les reproches doivent être murmurer une seule fois Il faut que je te dise que j'ai...
Hugues .. je vais te dire un truc ... dans le prochain message Bertrand :cool: :cool:
Pas si nul que ça ..!! M'enfin .. Je n'ose pas imaginer de quoi tu "causes" :help: :o ..mais les vécues ne sont pas trop catastophiques .....
Tu fonctionnes en version d'essais ?!! et tu ne connaissais pas le prix .. ceci m'explique le décalage avec ton logiciel de montage .. Bertrand...