Séparer les noms avec une virgule.
ASTUCE ...TRUCAGE Au lieu de chercher à modifier ta séquence vidéo..un trucage Tu la remplaces par une série d'images fixes ( les plus...
".. Tu me fends le coeur !...." ;) Bony "...j'ai le coeur fendu par toi ..." [IMG] Vrai que TMP est une "merveille" .. mais "chez...
TMP the best ;) Salut Philippe et Marc Tu as raison Philippe MAIS qand j'ai voulu terminer le montage .. " promis ! !" ( à ne jamais faire...
Je pense au tirage papier photo en 297x432 !!!... là il faut des pixels ... pour que cela soit acceptable .. Nos moniteurs ( et nos yeux )...
Euh ...!!! 1°) Là cela dépend de ton GA de base sur ton camescope ( exemple 44 mm ) du coéfficient réducteur de ton complément optique (...
AUCUN.....?! ;) SalutVidéo98 Ben .. strictement aucun rapport .... puisque c'est une caractéristique optique d'un objectif et cela n'a rien...
ATTENTION ......!! Si tu utilises un "trop" grand angle tu seras obligé de zoomer ( un comble ) pour éviter de voir apparaitre les bords ronds de...
;) Salut à tous . Une astuce que.. vous devez surement connaître .. découvert par hasard en réalisant un montage sur mon portable sans Title...
Incompréhensible ;) Salut Dan [IMG] merci pour ta réponse .. Au sens logique : OUI , physique .. ?? c'est la question que je me pose ? Au...
Tu peux le faire .. si si .. http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=100961 ;) "salut à toi " Clownfish Peux tu aider le...
Chouette ton message .. ;) halebopp Bravo .. beaucoup n'ont pas ta démarche , EXIGE sans recherches préalables une réponse détaillée ET...
;) Pour suive.. Bertrand :cool: :cool:
- Inexplicable - ??!! R versus RW !!! ;) Tout le monde.. 1° Un montage en .avi ( Eduis 3) 2° Encodage par procoder - - -2a> génération...
Il faut prendre le temps de lire.... !!!!! Avant d'aller plus loin il te faut un minimum vital ..parcours les nombreuses discussions du Repaire...
Gipsy Il est ouvert .. je viens d'y faire un tour .. dernier message en date du 11/07... Bertrand :cool: :cool:
Bravo .... :bravo: Yelena ... quel courage il te faut.. :help: Connais tu sincérement les risques que tu prends .. ?? :lol: :non: Gild...
Une piste ..peut être ..!!! http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=75544 Tu parcours et tu lis les messages du 09/11/2004...
Un patron est là pour prendre des décisions quand cela va mal.. et non quand tout va bien .. Trois décisions simples .. : 1) Réintégrer les...
"L'ennui naquit un jour de l'uniformité." Il y a Pro et Pro certain Pro sont particuliérement soporifiques par leur ton doctorale et...
SHAME ON YOU ....!!!! Pitoyable .. lamentable ... détestable... mesquin ..petit.. honteux...misérable ..indécent...sordide... Vrai pour...