Separate names with a comma.
L'idée du multi-écran pour un défilé de mode est astucieuse ;) Salut MapU Exemples : [IMG] [IMG] [IMG] Bony ..";..Non rien de rien je...
Précaution .... ;) Bonsoir barraalice Je vous adresse un MP. Bertrand :cool: :cool:
solution intermédiaire qui ne va pas si mal ;) Bob je suis dans ton cas .. une intermédiaire avant la future ..l'actuelle est à bout de souffle...
enregistrement-lecture de 5 cassettes il faille nettoyer les têtes? J'ai commit cela plus haut En principe JAMAIS avant de constater de...
J' avais pas vu.... VU...?!! ;) Alors là Marc ..chapeau ..pour une "bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle" :bravo: Sacré travail......
dire "j'utilise de Panasonic" est il suffisant ;) Salut tournelune Pour répondre à ta question : NON...!!! ..MAIS...? 7 ans de vécu avec 2...
je te choisirais bien comme... beau-père ;) salut MapU J'ai comme le souvenir d'un prédateur potentiel .. ?!!! :( :col: :lol: Dis...
cassettes en place des Sony premium ? Cassettes PANASONIC Fonctionne avec depuis 7 ans .. sans le moindre problémes .. par contre pas toujours...
Si quelqu'un peut m'aider .............Merci ;) 3d-t-bag Cela n'a strictement rien a voir avec XP SP2 ... c'est pas lui qui t'empéche de...
Mariage ? laquelles est ta fille ? ;) Salut Pascal :help: J'ai pas su fabriquer des filles ?!!! .. sur mon manuel "Comment faire des bébés"...
est-ce à cause de la version trial ? NON Il faut que tu coches les "Show....." voir ci-dessous. Tu disposes de deux/trois façons de gérer...
Autre exemple Clic sur l'image pour l'agrandir ET re-clic à nouveau sur l'image obtenue pour la "contempler" en grand : [IMG] Bertrand...
Exemple [IMG] Bertrand :cool: :cool:
Utilisez vous souvent cet artifice de montage ? ( mis à la mode par la série 24 Heures Chrono ) Il permet d'utiliser plusieurs vues ( voir...
IMAGINATE 2.0 Transforme images et photos en film Outils simples qui permet de zoomer, redimensioner et placer une caméra 3D Panoramique,...
- - - - _ A propos de la modération......!!!!! Si tu as très très mal il faut crier " Ouille ..." ça soulage ..?! [IMG] La tu as...
J'ai toujours cru à une Contrepétrie ...!! Thanatos était le dieu de la mort, son frère jumeau Hypnos était celui du sommeil. Ils étaient les...
Je te vois enfin .....!!! Athanor - Thanatos ... Tu es decouvert :lol: [IMG] Bertrand :cool: :cool:
Je peux ? Je... "tire".. avant Phil29 ... !!! [IMG] Bertrand:cool: :cool:
Pros du logiciel de montage?....il est pas là le ..probléme ..sais tu ? Le montage le plus courant le plus efficace.. c'est celui en "cut"...