Séparer les noms avec une virgule.
les DVD doivent avoir une durée de vie plus longue ? http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=46313&highlight=dur%E9e+vie ;)...
un petit antiflicker ;) françois Tu m'as coupé l'herbe sous le pieds..!!!! :lol: Exact :bravo: "j'utilise" systématiquement...
UP pour suivre
à condition d'y mettre le prix Et ... OUI ... Cela n'est valable qu'a trois conditions ... 1°) bouger souvant et pour longues durées 2°) être...
Que pensez vous de cette config http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=76868&highlight=9100 Jette un "cil" sur ce post ......
Passionnant ...et "dynamisant " ..!! ;) giroudf D'ou l'utilité du/des Zebra(s) ...mais vrai qu'une image dv encaisse (très) mal les...
Pour Information ... ;) Salut Dan Dans une revue "inconnue" trouvée au hasard en fouillant chez un marchand de journaux Test de 13 DVD...
Ben... Oui Dans la réalité lorsqu'on filme et qu'un appareil photo flash ...SEUL UNE image est très très surexposé ... Il suffit de le...
"il y a l outil recherche" Vrai que rechercher .. ça permet d'apprendre ..comme aprés avoir séché sur un probléme de Mathématique ..là tu...
MAP... Autofocus .... Stabilisateur ... Quid ? ;) Bonjour .. Aprés 20 ans de Super8 filmer sans stabilisateur et faire la MAP réguliérement...
J'utilise Let's Edit1. Voila JAKMAN : 1°) [IMG] 2°) [IMG] 3°) [IMG] Bertrand :cool: :cool:
vidéos ont été converties en mpeg-2 (m2v) et les sons en mp3 Ben .. NON .... Pour le son le format .mp3 est mauvais ( trop compressé,...
pas à encoder plus de 4Go sans planter ....!!!! ;) Salut Yukineige Ben ...Non ... il peut générer autant de Go que tu veux/( as besoin ) .....
Peut être une solution...?! 11,5 Go .. au format mpeg cela représente environ 2 h à 2 h 30 de video ...?!!! ...chercher l'erreur ...!!! 14 h...
Ben .. tu fais ...un "Rendu" ...!!!! 1°) Tu définie avec les "IN "et " OUT" un "SECTEUR" entourant la "...partie de la timeline j'ai un...
Faut ... "truander"....!!! ;) Salut flos Exact... si tu place les transitions AVANT .. le PiP se répends sur tous les clips...
Je lui donnerais une note de 5 sur 10....OUI MAIS ? Oui ..mais à ces vitesses pour 25 images par secondes ... cela donne un écart de ( environ...
l'image scintille elle n'est pas nette ;) Bonjour, "..Pas nette.?" ....pas de miracles avec le ralenti, si la séquence n'est pas...
"..Pour casser la monotonie d'un plan fixe.." ;) salut Marc .. L'astuce chouette c'est le fonds mais : Roy ne se complique pas trop la vie,...
"Tant qu'à faire, essaie le Motion Perfect" & UN AUTRE OUTIL Exact.. très bon produit .. un autre dans la série : DynaPel - SteadyHand ..assez...