Séparer les noms avec une virgule.
joindre les photos trop grosses, comment faire, ;) Modi tu connais ce site je suppose ... http://www.imageshack.us/ tu généres une...
Il y a longtemps ..longtemps .....CB ..!!! De mémoire ... cela répondait encore sur la bande sup canal 19 pour les routiers et si je m'en...
Ben ...NON ...!!!!.... hola ... Il n'y a pas de rattrapage possible en "deuxiéme session" !!! simplement Si tu filmes une statue avec un...
bizarre ces aberrations d'objectifs. Je n'ai rien vu de tel pendant nos 2 semaines de http://www.icexpo.com/HD100/index.html A ce point là...
je n'ai pu tourner qu'en intérieur..!!! C'est dans ces conditions que les images sont les plus délicates à réaliser..ET vrai aussi, avec de très...
JVC DVX10 on ne peut pas dire que tu possédes une caméra très haut de gamme ..DONC tu vas devoir êtrre encore plus exigeant avec tes images ....
Euh..!!! Ben..voila..il faut vous dire que.. enfin, Bref c'est compliqué, J'ose pas . Comment ne pas :amour: :love: Clownfish qaund on a eu...
Merci de m'aider si vous pouvez.. !! ;) salut Clownfish ..Coucou.. On va essayer ..de voir le pourquoi du comment .. Ne désespère pas ..je...
Comprend pas la question .!!!!. que veux tu faire ? .. car sauf disposition contraire les chapitres enchainent automatiquement sous DWS2 ..!!!...
Rien de neuf sous le soleil....? Ben ... "..What news Pussy cat..." ... ça a toujours été comme cela ...Non ? du temps des cavernes avé les...
je trouve ça tres bien une Z1 ;) Z1 OR NOT Z1 / JVC 1O1E ? "THAT IS ..." :lol: Sérieux j'attends les tests détaillés de la 101 E pour plonger...
C'est très simple ... Tu achétes un ensemble rack et au moins deux tiroirs , tu places la partie "femelle" du tiroir dans un emplacement...
j'archive mes vidéos sur 2 DVD ;) Tu vies "...dangereusement..." un DVD est beaucoups plus fragile qu'un CD .. 100 € pour Hitachi 250 Go...
N'est-ce pas un peu cher comme solution ? "...Exorbitant..." pour un amateur.... .qui de doit pas faire diffuser son ITW au JT de 20 h .... (...
Re: Re: A la lecture (rapide ...!!!) du rédactionnel ... Le lot journalier de tout homme avec plus ou moins de talent et de réussite ... le...
Faut pas confondre ... "...Sauvegarde ...et .. Archivage..." Dans le cas présent c'est d'archivage dont il est question ... Donc le(s)...
Attention..... PANASONIC NV-GS140EG-S : 722 EUROS ne semble pas savoir de DV IN et là c'est TOTALEMENT rédhibitoire ... à vérifier......
Essaye ..!!! ;) Salut delsart Rencontré ce type de probléme en "downgrade" ( 3.3 vers 2.5) mais pas en "upgrade" .. Tu peux essayer :...
A la lecture (rapide ...!!!) du rédactionnel ... :bravo: Tu es parfaitement .." à point ", "mûre à souhait" ... pour faire.... Whouâââââh de...
pour essayer de mon coté ....sur portable ;) Euh ... clip d'origine : 00:00:00....jusqu'à 00:05:20 soit 145 images Trois essais...