Séparer les noms avec une virgule.
upgrader ma machine pour un budget de 500€ environ? ;) Salutpeps49 Ben "si j'étais toi", 5 ans en informatique c'est la préhistoire ,.. je me...
Je réve ..ou ...? Y a pas comme au moins un message qui a "disparu" ??? :perplexe: Censuré :col: .. oh NON ... :non: ça recommence...
Surprenant...!!!! [IMG] "Clic" deux fois pour voir ... Bertrand :cool: :cool:
peut on sauvegarder des logiciels sur bande et comment ? Sur MAC oui avec DV Backup.... ( ~4Go/K7 ) . Sur Pc il faut gérer un lecteur...
le parinirvâna de Cakhyamuni ;) Salut Costa-la-Buse Heureux de t'avoir "décoincé"..mais au point d'évoquer la mort parinirvâna de Boudha...
Ben oui ...justement ..c'est fait exprés ..Na ..!!! ;) Salut "..videaste59..." Car si Edius :love: ( toute jeune et sacrément sexy :amour:...
Capture et lecture de la capture Capture ...il ne fait que cela.. c'est son domaine d'expertise ..et il le fait de maniére absolument remarquable...
Ma femme a filmé ...C'est dégeulasse...Comment je peux recuperer ...!!! ;) Salut Antalus ..mes hommages à ..Madame ..!!! Bon dans certain...
Heroglyph 2.0 à l'air d'être très bien ;) salut Ledoc Oui après essais on obtient ( facilement/AE) du 3D superbe ... Mais .. pas vraiment...
visionné quelques clips tournés avec une Z1, c'est excellent aussi ;) Salut Pepitolefou "...SI...et seulement SI ... " seul la qualité des...
Sordide ..vous avez dit sordide... Très sale période ou ceux qui manipulent le mieux la langue de bois ne s'en sorte pas vraiment grandi......
Superbe ... les images .. Aprés avoir visionné le clip ( 101 Mo ) sur l'écran du portable ( 1920x1200) au format 1280x720 ... c'est absolument...
juste d'exporter le résultat du montage dans un unique fichier AVI-DV de sauvegarde ;) Re Salut FRandon .. alors là d'avi en avi même avec...
5 voir même 6 fois la longueur de la vidéo pour encoder ;) Salut FRandon C'est normal ..MAIS c'est quand même beaucoup .. Tu encodes en...
Comprenne qui peut !...A suivre... ...LA Solution ... Non ??? _:non:_ Evidente :lol: Sérieux c'est incompréhensible .. surtout en ayant...
la queue du cygne ....!!!! ;) Salut GastonHD [IMG] "J'ai " l'impression qu'on fait dasn la dentelle .. cette "queue" me parait correcte...
Echange de fichiers volumineux.... Tu utilises ce site : www.yousendit.com Bertrand :cool: :cool:
Voila la ca devrait etre bon. C'est excellent .. :bravo: et le cigne n'a pas de liseré violacé Bertrand :cool: :cool:
Y a comme un clein d'oeil ... ? à [IMG] Pour l'image retenue à titre d'exemple ..!!! Salut "ta toi" Oh !!! "..Eric..." Ceux qui t'ont...
Que la lumiére soit .. et ...la lumiére ..fut ...!!! modi Tu "clic" sur l'adresse et tu obtiens : Puis avec " parcourir" tu adresses...