Séparer les noms avec une virgule.
Ca marche Viens de faire l'essais avec" I love paris" conversion mp3 > Wave ( microsoft) avec Audacity 1.2.2 ..puis charger le clip audio dans...
Ah ..fallait pas ...fallait pas .. je travaille en ref.avi .. "je" pense malheuresement que c'est la source de tes ennuis ..ref.avi adresse en...
Cool .. un petit effort pour te limiter .l'exces en tout est un défaut ...NON ? 12000 kb/s...!!! Euh ..:o tu encodes en mpeg2 aux valeurs...
Je ne te le fais pas dire .....!!!! Daniel . Oh que oui .. Daniel ..non seulement les postures, les attitudes, les regards, les gestes.. les...
Que d'eau ... que d'eau ..!!!! [IMG] ;) JLH 37 "chuûut" .. arréte la chute ...les gros bébés [IMG] dorment maintenant .....:lol:...
tu dis "très très " proche ..Euh ..ben OUI !! Oui carrément.. derriére le curé ça me permet de filmer l'échanges de anneaux le joyeux...
Devenu complétement allergique ...ou quoi ...??? Hugues si tu relis calmement la premiére intervention de Cendron il apporte et donne...
[IMG] Merci Cendron .. ça plane :bravo: Bertrand :cool: :cool:
Pareil que toi ... même longueur ..!!! luc 81 J'ai aussi un cable de 1,5 m ...strictement aucun soucis depuis des années .. Par contre...
Dell portable écran wuxvga 1920x1200 http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=98730&perpage=30&pagenumber=6 Tu peux la...
le meilleur des petits pour l'avoir tout le temps sur soi et un réflex pour quand je ;) salut Franc Tireur "Je" partage totalement ton...
Qui est cendron ..Qui est JLH 37 ..!!! [IMG] T'as pas tout a fait tort Bob Art :lol: Bertrand :cool: :cool:
Désolé si je suis lourd .....Euh ..!!on n'a rien dis nous ..!!! Cela dépends si tu es un amateur qui "fait tout gratuit " ou un "Pro" qui vend...
Existe-t'il une version qu ailles à plus de 10 chapitres ??? Ben OUI .. celle qui n'est pas d'essais ..mais elle coûte cher ..!!! M'enfin déja...
un léger doute m'assaille...!!! Tu coches "Burn project to disc" et tu laisses : "high quality" Tu glisses ton fichier mpeg2 de 3.8Go .. donc...
Les ...deux ..mon Capitaine ...!!!! ;) salut ... Les deux approches sont totalement complémentaires et indissociables ... le vécu d'un "usager...
A moins qu'il n'y ait un problème d'entrée entre la Z1 et le micro ;) L'expert c'est synchro ex Saint Kro.. envoi lui,un MP . Bertrand :cool: :cool:
Avec un bridge c'est l'un ou l'autre.Salut ! ;) salut Franc Tireur C'est faux Il existe des bridges avec des zooms d'une amplitude...
La quéte du Graal .... Le tout dans un sac à dos et sous la tente ..ou une salle informatique .. avec des serveurs de données en Petaoctets ......
B4 ..... Coulé .....j'étais pas si loin..!!! Tu es dur avec le "petit personnel" c'est pour t'aider ..on te soutient .."moralement" .. c'est...