Séparer les noms avec une virgule.
visualisation d'edius et de celui du player logiciel externe ;) Salut zoomeurs , Tu as raison ..MAIS ..?! ceci n'est qu'une question de...
quel logiciel pourait amélioré la qualité d'image de ma capture video http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=574046/post574046...
le graveur de DVD était livré avec Nero "Itout " avec mon portable Dell "haut de gamme à 4000 € la bestiole ..!!! un vrai dragster ..!!! (...
Exact ...mais ...!! aucune possibilité de modification ou de restauration si problème logiciel D'ou l'obligation d'un deuxiéme DD de toute...
Par Hasard ....tu achétes ..Microhebdo ..!!! ;) Salut Bdman De cette semaine. Et tu découvres le catalogue "multimédia" encarté d'un...
A ton avis ...?? ;) salut Haddoc Ton opinion entre la Fx1 et la Z1 ? Vu l'écart de prix somme toute assez conséquent ...a cette date tu...
Test "ici"... ;) Salut PlanPlan Chouette le test de la Canon ....les deux se complétent ..au final.. pour le "consomateur " c'est vraiment...
l'encodeur mpeg2 de pixeltools ;) salut flcast Tu as vu les prix ..!!!! c'est fou ... c'est la Rolls ..interdit aux amateurs même...
Ton avis ... ;) salut tristan92 Toute prochaine station montage HDV Quid entre un bi opteron..ou un mono Athlon dual core 4800+ ? Tu...
Bon d'accord, on se le garde pour l'apéro ;) A propos d'apéro ...qui sera au SATIS .. et à quelle date? Chouette de se "frotter !!!" :o...
tu n'as pas toujours l'occasion d'ouvrir la bete ... Et pourtant ...dés fois ..la bête est tentante ... :lol: Sérieux .. obligé de le demander...
Au départ ..le plus simple ... " l'entreprise individuelle " Tu peux tout faire comme une grande : TVA, amortissements, compte d'exploitation,...
Un peu hors sujet mais ..! Si : 1) tu n'es pas trop pressé, 2) tu disposes d'un peu de temps libre, 3) Tu connais un peu ( beaucoup !!) le...
J'en profite ..à quoi cela sert il ? ..pour toi ? Jusqu'a maintenant ..j' utilise ces taux de compression uniquement pour échanger à distance...
Pas assez d'informations As tu des images fixes dans ton montage ou des ralentis assez fort? ( scintillement ) si oui, filtre antiscintilment...
impossible de travailler à la louche ;) salut Capt'ain content de te retrouver .J'ai écris cela le 18/03/05 ci-dessus Je te rejoint à 200 %...
L'oeuf .. et pas.. la poule ..pour l'instant ;) salut Pascal Je sais ..que je ne sais rien ( ça c'est dans un vieux Gabin non ? ) ..m'enfin...
Le point .. sensible .. touché ....et... tu as raison... ;) salut Michel Là … on sent bien ou ça te fait mal …( très mal ) Les dérives...
Souffre .. que " je " ne partage pas totalement ton avis ..!!! ;) Salut Michel/*MR Pour au moins "- 6 -" (bonnes ??) raisons : - - -...
Re: Alors là .... Effectivement sans pieds et sans stabilisateurs un équivalent 635 mm difficilement exploitable .. par contre on peut essayer...